Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

jessrengade je pense que vers 18 19 H je serais la ou même quand tu veut emoji.

Oki oki.

Bon arcade fini avec Ratchet, Kratos, Sly, Cole, Evil Cole et Raiden. J'avoue que tous ces persos sont un bonheur à manier.
Mon dieu qu'elle m'a faite ch*** Fat Princess avec Evil Cole. Bien bien dur. Par contre la cinématique m'a fait marré. emoji
D'ailleurs toutes les cinématiques sont bien sympas avant les duels. A noter qu'elles sont toutes différentes même si le duel final est le même.

Ah n'oubliez pas d'activer les sous-titres pour profiter des traductions de Raiden et d'autres. emoji

Il me reste Toro et a moi le platine moi aussi j'ai eu du mal avec fat princesse contre évil cole le combat pas du tous équitable x) m'enfin il me font bien rire aussi les cinématique pour lancer le combat des rivaux défoit il font ce battre pour un seul petit truc inutile ^^.

En effet mais pourtant je me suis bien attarder sur quelque truc comme quelque défit pour les perso ou le mod online mais je sais pas a faire 3-4 arcade pas jour ça va vite et encore il y en a que j'ai recommencer en All Star ^^.

Ratchet il a des attaques longue porté ? emoji

Bien sûr ! Il me semble avoir aperçu le Frappeur Plasma d'ACIT…

Ratchet na que ça sauf les coup a la clé sinon oui il a beaucoup de long porté.
Sinon je vient d'avoir le trophée platines même si je ne cherchait pas a l'avoir ^^.

Bien sûr ! Il me semble avoir aperçu le Frappeur Plasma d'ACIT…

Et en y ayant un peu joué à Dock Games, il utilise aussi le Constructopistolet, les Agents Ravageurs et a aussi le T.E.L.T V de ACIT comme attaque SUPER de niveau 1, mais elle n'a pas beaucoup de portée non plus par contre…
Sinon, il lance aussi sa clé comme attaque principale avec "Carré" et j'ai été un peu déçu que ce ne soit pas le triple combo, ou alors je n'ai pas su comment faire..

MMmmm… intéressant… j'attend de voir sa^^

bizarrement.. j'ai une petite préférence pour Jak & Daxter que pour Ratchet & clank [ dans le jeu ]
:ne me tapez pas: emoji

TU TE MOQUES DE MOI OU QUOI ?

Je t'avais dit toutes les armes qu'il utilisait dans un post auquel TU as répondu ! Nom mais NOTAK a raison, alzheimer commence tôt maintenant …

Ha oui celle la x) elle me fait bien rire un peut le style graphique a la Robot Chiken ^^.