Jouer comme un co***** à
Playstation All-Stars : Battle Royale pour les nuls :
Moi et mon collègue RatchetBlaster avons pu tester pour vous le jeu en équipe en parties classées sur ce jeu à une certaine tranche horaire, malheur ! Un véritable débarquement. Attendez-vous à quelque chose de bien mongol…
Jouer comme un co*****, qu'est-ce que c'est :
C'est intégrer une partie de la communauté se retrouvant de manière régulière à certaines heures afin de se relayer pour maltraiter des joueurs. C'est aussi jouer pour le score, rien que pour le score et uniquement pour le score. Il faut donc s'émanciper de certaines valeurs morales, dire à un orphelin qu'on a retrouvé sa mère morte, donner des pièces en chocolat à un pauvre, avoir une partie des compétences d'un huissier qui expulse une famille de chez eux, préférer injecter 900 milliards d'euros dans le système bancaire que de soutenir les Restos du Coeur avec 3 millions… voilà, c'est tout ça. Vous vous appelez Kévin et vous êtes fier.
Les personnages emblématiques pour jouer comme un Kévin et avec une manette Atari :
- Kratos : jouer Kratos suffit pour gagner… en fait si tu ne fais pas une V3 dans une partie avec lui c'est que t'es vraiment nul.
- Raiden : Carré carré carré carré carré V1 V1 V1 V1 V1 V1…
- Sweet Tooth : Canon scié canon scié canon scié mine mine mine V1 V1 V1 V1 V1 V1…
- Ratchet : pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan V1 V1 V1 V1 V1…
- Drake : barrel barrel barrel barrel double-barrel pan pan pan pan V1 V1 V1 V1 V1 V1 V1…
- Sly : triangle + gauche/droit badaboum V1 V1 V1 V1 V1 V1
- Dante : V1 V1 V1 V1 V1 (merci le coéquipier)
- Big Daddy : en fait vous ne ferez pas grand chose de spécial avec ce personnage, mais vous pouvez spammer, et Kévin adore ça, alors : triangle + bas bas bas bas bas bas bas…
Vous l'avez donc compris, pour jouer comme un co*****, il faut le perso approprié mais aussi le style de jeu qui va avec. Sachez aussi que ça ne sert à rien si vous ne faites pas de V1, la V3 c'est pour ceux qui savent jouer, hors vous êtes juste là pour mal jouer et prouver que vous avez le cul bordé de nouilles, félicitations.
Summum du troll :
- Quitter avant la fin de la partie car on ne perd aucun point (Si le gars joue comme un co*****, tu peux te permettre d'employer des manières de co*****)
- Mettre une branlée à quelqu'un avec Fat Princess (PGM, en fait ce n'est pas jouer comme un co*****, mais se faire battre par ça quand on a perdu contre Kévin à plusieurs reprises entraînera des troubles du comportement ainsi qu'un début d'impuissance, parlez-en à votre médecin)
En fait, plus vous jouerez mal, plus vous serez récompensé. A l'inverse, plus vous jouerez bien, plus vous avez de chances de perdre… dans l'honneur ! Et sinon, bah vous êtes américain. Et vice et versa !!!
Probabilités de succès :
- Être américain + 40%
- Utiliser les personnages cités plus haut (sauf Fat Princess hein) + 20 à 35%
- Spammer + 15%
- N'utiliser que des V1 + 10 à 14%
- Chance + 0 à 100%
- Être fair-play - 80%
Bienvenue dans Call of Duty : Battle Royale. Non nous n'avons pas pratiqué cette stratégie savante, nous l'avons subie. Merci donc de faire des dons si vous n'êtes pas de ces gens-là afin qui je puisse au moins m'acheter des crocks, je marche pieds nus dans la rue depuis, ça fera toujours pitié mais je n'aurai plus de cailloux.