The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le jeu sera vendu à 25€ entre le 25 et le 28 Janvier sur le PSN
moi je pense que je vais acheter que les jeux psn car on CD ils font un boucan pas possible avec la ps3
Le jeu sera vendu à 25€ entre le 25 et le 28 Janvier sur le PSN
Ah bah si j'avais su. =/
mais est ce que c'est normal ?
D'façons à raison de 10 à 15 Go le jeu, tu vas vite blinder la mémoire de ta console. Tu ne fais aucune affaire de plus, donc franchement reste avec tes CD. Aère un peu ta console si tu trouves qu'elle chauffe, ne la laisse pas dans un meuble et n'obstrue pas la sortie de ventilation.
SuperBot se sépare de 20 développeurs… soit :
a) le jeu ne s'est pas assez vendu, et le studio doit donc licencier des employés pour survivre
b) l'équipe avait recruté 20 membres supplémentaires en CDD durant la période de full production du jeu, et revient donc sa taille de base (chose assez courante dans cette industrie)
Le jeu a bidé. On l'a vu nul part dans les top ventes d'aucun semaine, même de sa sortie et même de la Vita. Surement parce que la presse n'était pas emballée, ça a eu un effet domino. :/
Sur vgchartz, je vois 510 000 exemplaires vendues pour les 2 versions. Trop peu pour un triple A qui a reçu de tout même un certain marketing … Dommage.
Les joueurs ne veulent peut etre pas de jeux de bastons en ce moment ,dommage car même moi qui ne suis pas fan du genre je trouve que celui la sort du lot
A mon avis,le jeu ne s'est pas vendu à cause d'autres jeux qui appartiennent à une série très "populaire" qui se vend toujours très bien à Noël (Call of Duty).
Dans un précédant post,RB avait dit que le jeu avait bidé au Royaume-Uni,selon moi les anglais sont plutôt fans de jeu de foot tel que FIFA ou PES (les chiffres de ventes au R-U en témoignent)
Au Japon,je ne crois pas que le jeu se soit vendu pour la simple raison que PSASBR était peut-être trop occidental si vous voyez ce que je veux dire (peu de héros créés par un studio japonais).
Quelqu'un aurait un lien vers un chiffre de ventes à part ça ?
SuperBot se sépare de 20 développeurs… soit :
a) le jeu ne s'est pas assez vendu, et le studio doit donc licencier des employés pour survivre
b) l'équipe avait recruté 20 membres supplémentaires en CDD durant la période de full production du jeu, et revient donc sa taille de base (chose assez courante dans cette industrie)
Le jeu a bidé. On l'a vu nul part dans les top ventes d'aucun semaine, même de sa sortie et même de la Vita. Surement parce que la presse n'était pas emballée, ça a eu un effet domino. :/
Sur vgchartz, je vois 510 000 exemplaires vendues pour les 2 versions. Trop peu pour un triple A qui a reçu de tout même un certain marketing … Dommage.
C'est marrant parce-que sur vos deux posts, on voit clairement que vous cherchez une excuse au fait que le jeu ait bidé. RB avec les CDD et superclank avec la presse. Eh si le jeu a bidé ça peut tout simplement parce-qu'il est pas suffisamment attirant pour le grand public. Même moi qui joue à la playstation depuis sa création, j'ai pas envie de me le prendre pour l'instant.
Moi ça m'étonne pas ce bide, mais pas du tout.
Et sinon xlightruc, le UK n'est pas forcément attiré que par les jeux de foot, pas plus que les français en tout cas. T'as vu la gueule de nos top à nous ? Je doute qu'il soit très différent du leur, ni de celui des etats-unis, c'est comme ça.