Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Ben persso comme serviteur je crois que je vais garder mon nefarious

Deux nouveaux personnages et une nouvelle arène viennent d'être annoncés et dévoilés par Sony Santa Monica ! emoji

Il s'agit de Isaac Clarke de Dead Space, et de Zeus de God Of War. Autant je suis plutôt séduit par le premier, autant je suis assez déçu du deuxième… c'est un choix peu enthousiasmant de mon point de vue car j'aurais préféré un personnage d'une autre saga encore non représentée dans PS All-Stars.

Quant à la nouvelle arène, là par contre, je suis totalement conquis : un mix entre Medievil et The Unfinished Swan.

IGN a une vidéo preview de tout ce petit monde.

Autant je suis plutôt séduit par le premier, autant je suis assez déçu du deuxième… c'est un choix peu enthousiasmant de mon point de vue car j'aurais préféré un personnage d'une autre saga encore non représentée dans PS All-Stars.

Si il fallait un dieu dans le casting autant mettre Okami Amaterasu.

Ce personnage a tellement de potentiel.

PlayStation All-Stars Battle Royale - Zeus Trailer

PlayStation All-Stars Battle Royale - Isaac Clarke Trailer

Non mais Zeus quoi…. Zeus……….. Aussi cheaté que Kratos non ?

En fait ce qui me fait peur dans la présence de Zeus c'est que Sony peut continuer dans cette voie. Utiliser d'autres personnages de licences déja incluse plutot que d'en mettre de non incluse.

Bonne nouvelle pour tous les joueurs qui, comme moi, n'en pouvaient plus de la V1 cheatée de Drake ainsi que de ses tonneaux atomiques 100% spam…

Dans la prochaine mise à jour :

- V1 nerfée : radius d'explosion du baril nettement revu à la baisse
- V3 nerfée : il n'y aura plus de lap de temps durant lequel les ennemis seront immobiles
- Barils : radius d'explosion augmentée, mais durée de vie raccourcie; également, les barils n'exploseront plus quand un ennemi les contrera ou les frappera, et ne pourront exploser que durant les 5 premières frames de son lancement (contre 30 auparavant).

Pour la liste complète des changements et améliorations du prochain patch, c'est par ici que ça se passe.

Ils tapent à chaque fois dans le mille pour les patchs, ça c'est cool u_u. GTFO Drake !

Bon voilà, mardi 19 mars, 12h00 et toujours aucune mise à jour. Il ne reste plus qu'à attendre se soir.

La MAJ est supposée arriver avec les nouveaux DLC, or la mise à jour du Store chez nous ne se fait que le Mercredi. Bref, wait & see.

Désolé je change un peu de sujet mais je viens de me rappelle que moi n'empêche, j'ai appris à jouer grâce à SuperClank, RatchetBlaster et Ventus. Et ce dernier est avouons le : un véritable fumier avec son TELT.emoji

La MAJ est supposée arriver avec les nouveaux DLC, or la mise à jour du Store chez nous ne se fait que le Mercredi. Bref, wait & see.

Oh dommage, encore quelques heures de plus à attendre…

Désolé je change un peu de sujet mais je viens de me rappelle que moi n'empêche, j'ai appris à jouer grâce à SuperClank, RatchetBlaster et Ventus. Et ce dernier est avouons le : un véritable fumier avec son TELT.emoji

Nan mais oui toujours les mêmes attaques avec le "pan pan pan" de Ratchet et V1 à gogo. UN NOOOOOB ! emoji
Il est vrai que les parties à 4 sur le canapé sont énormes, que ce soit avec des potes ou en famille emoji . emoji

Il est vrai que les parties à 4 sur le canapé sont énormes, que ce soit avec des potes ou en famille emoji . emoji

Vous croyez que les octogénaires, représentant 99% de ma ville, voudraient jouer avec moi? =(

Ah mais de toute façon, il reste méga fun à plusieurs mais hors-ligne c'est le pied ! Faudrait que tu viennes à une rencontre alors mais bon …