Peluche, t'y as joué ce week end sans me le dire? ='(
The content of this page is in French. To display the French page, click here
a vrais dir j'ai pu jouer que 15 minute…
Ah okie. =3
Ah okie. =3
T'en fais pas, je serais toujours la pour toi <3 TOUJOURS!!
Mais elle est très bien la V3, genre avec Sly (que je maîtrise à la perfection étant le meilleur joueur de tous les temps de l'univers intergalactique du monde vu ._.) j'aligne les V3, et la V1 pour le bonus. Quand je tombe sur des spammeurs casse-noix, alors là je spamme à coup de V1 si nécessaire
Pour les intéressés, Zeus et Isaac sont gratuit.
EDIT: Au temps pour moi, je les aient eu gratuitement car je possède Ascension. Toutes mes excuses pour cette confusion.
LIEN
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! =D
Ah bah oui 110 toi aussi t'as les deux jeux. XD
Pas mal au final les offres bonus pour GOW ! C'est vraiment un jeu pour les fans de Sony, signant la fin de la PS3. Sympa.
Oh passe les moi pitié !
PlayStation All-Stars débarque gratuitement sur iOS et Android avec PSAS Island
Une bonne nouvelle, qui montre la volonté de Sony d'investir les smartphones et tablettes en démocratisant ses licences et personnages phares.
D'autre part, Sony Santa Monica a de nouveau confirmé son support pour de futurs DLC sur le jeu original (PS3/Vita).
Bientôt Poséidon et Arès ! *trololololo*
Bon, je sais pas si ça date mais hier j'ai pu enfin télécharger Zeus et Isaac gratuitement. Le niveau lui, est toujours à 1,99 €.
Sinon des nouvelles a propos du jeu ?
Bon, je me suis aussi achetée le jeu. Mais il y a un énorme "hic" qui, depuis hier, me rend vraiment dingue. Je n'arrive pas à y jouer. Pourquoi ? Parce qu'il faut encore une mise à jour qui met un temps fou et qui, au final, fait survenir à chaque fois une "erreur". Vais-je devoir dire à ceux qui voulaient vraiment que je joue avec eux (R/K en premier lieu) que je ne le pourrai jamais ? Ou alors, y a-t-il une solution qui puisse m'aider
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)