The content of this page is in French. To display the French page, click here
Rien n'est officiel mais…
Nous serons fixés demain à la conférence Sony… J'ai envie de hurler de joie, mais gare au fake.
p.s: le petit personnage apparaissant derrière le logo est issu de la saga Final Fantasy
Oh intéressant. ^^ Moi je suis bien partant pour une suite mais à condition qu'ils corrigent les défauts pénibles et frustrant du premier. Le code réseau catastrophique,le mode solo vraiment anecdotique et les quelques personnages beaucoup trop cheatés par exemple. Bref,nous verrons ça ce soir.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Cela ne m'étonnerait pas mais le truc qui me fait rêver c'est le personnage issue de FF, donc de square enix et donc peut etre la possible apparition de Kain et/ou Raziel! =3
J'aurais pas dit mieux
ho WTFUUUUU ???????
OWIIII <3 ate d'avoir des info' la dessu, il sera mien, c'est sur^^
Si le 2 arrive vraiment je croise les doigts pour notre Amaterasu Okami.
Si le 2 arrive vraiment je croise les doigts pour notre Amaterasu Okami.
waw… si elle y est…
je la prendrais de suite… j'éspère juste que y'aura pas un sniper comme perso…
p.s: le petit personnage apparaissant derrière le logo est issu de la saga Final Fantasy
KUPO !
Moi j'ai un problème à chaque fois que je veux faire la dernière MAJ elle bug, y aurait il un autre moyen de faire les MAJ?
Si la MAJ plante, je pense que le mieu c'est de désinstaller le jeu et de le ré-installer^^
Si la MAJ plante, je pense que le mieu c'est de désinstaller le jeu et de le ré-installer^^
J'essayerai. :merci:
Il semblerait donc que le fameux logo animé n'était qu'un fake… après, qui sait, peut-être une surprise lors de la conférence GamesCom de Sony. Croisons les doigts.
En attendant, je vous propose un petit Tournoi RG purement amical durant ces vacances d'été !
Qui participe ? Quelles dates vous conviendraient le mieux ?
Personnellement, je serai absent du 03 au 15 Août (environ), et donc ça m'arrangerait que l'on puisse organiser ça durant la seconde moitié d'Août, ou alors entre le 21 Juillet et le 2 Août, à vous de voir
Moi je veux bien participer
Pour les dates du 21 Juillet au 2 Août de préférence.
Je veux bien participer aussi, par contre je serais absente durant un bon bout de temps ( jusqu'au 18 juillet, puis je serais disponible que jusqu'au 25 juillet plus ou moins). Donc, le 21 juillet me convient