6 ans sur RG *_* #vétéran
Member
Parler des Guignols de l'info
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Parler des Guignols de l'info
Bien le bide?
Non sincèrement, qu'est-ce que tu veux dire sur ce sujet? Je suis sûr que tu regardes tous les soir cette satire politique sans rien y comprendre.
On aime tous les guignols.
Mais est-ce-que ça vaut le coup d'en parler … pas sûr.
Allez je mets ma préférée.
C'est vrai que j'adore leurs tronches de ces guignoles
Surtout celle de Zlatan (elle m'a tué^^ )
Perso j'ai dejà assisté à cette émission sur un plateau télévisé
D'ailleurs j'ai appris que chaque marionnette était contrôlé par 2 personnes
Vous l'aurez sans doute remarquez mais on apercoit pas les bas du corps
Perso j'ai dejà assisté à cette émission sur un plateau télévisé
T'as bien de la chance, dis-moi^^
Tu trouve ?
Perso j'en ai bien vu d'autres de meilleur
le seul mauvais souvenir que j'ai c'est d'avoir attendu au moins 1 heure avant de rentrer sur le plateau
le seul mauvais souvenir que j'ai c'est d'avoir attendu au moins 1 heure avant de rentrer sur le plateau
Ah ouais, sa c'est pas cool
J'aime bien les guignols moi ^^
Mais faudra quand même faire gaffe quand même quand on postera des liens vers des vidéos, car certaines pourraient être un peu discriminatoire ou même un peu raciste
Tu remontes des topics mais ce serait bien de réagir de manière un peu plus… constructive je pense ^^'. Pour le moment tu ne fais que donner ton avis sur des sujets poussiéreux, en effet c'est intéressant si tu prévois un vide-grenier, en attendant tu devrais éviter j'imagine
Mais faudra quand même faire gaffe quand même quand on postera des liens vers des vidéos, car certaines pourraient être un peu discriminatoire ou même un peu raciste
Ouais sa c'est le genre de reflexion à éviter !
Mais faudra quand même faire gaffe quand même quand on postera des liens vers des vidéos, car certaines pourraient être un peu discriminatoire ou même un peu racisteOuais sa c'est le genre de reflexion à éviter !
Les Guignols de l'Info n'ont rien de discriminatoire ou de raciste, c'est au contraire une ridiculisation des débats de société actuels. Celui qui regarde les Guignols doit savoir ça, accuser les Guignols de propos discriminatoires serait totalement aberrant et débile, alors que le but est contraire.
La seule chose est qu'il faut savoir que l'info peut être erronée, que c'est de l'humour, que c'est vulgaire, qu'il faut prendre du recul… c'est pas de la désinfo, certains JT et journaux savent mieux se charger de ça
Oh pinaise je l'avais déjà vu mais le kirikou quoi !