Thread: Diablo III

oui dax emoji

et c'est vrai que la boite est cool ^^

Diablo 3 est un jeu genial il est tres bien fait moi j'ai choisi la classe feticheur et vous emoji

Dommage qu'il y ait aucun vrai "support", dans le jeu, mis à part le moine, mais il ne permet pas de soigner son équipe…
Je pense me prendre le chasseur de démon. emoji

Ouais, le DH c'est une bonne classe. :p

Dîtes, le nom de compte a une importance ? Je veux dire, si tu dialogues avec quelqu'un in-game, il verra le pseudo de ton perso, pas celui du compte, si ? Et pour ce qui est des listes d'amis aussi, si tu veux ajouter quelqu'un en ami, il faut son nom de compte ou du perso ?

Je demande tout ça parce que je serai pas seul à jouer à Diablo III et donc pour savoir si il nous faut un pseudo qui nous convient à tous ou si c'est "osef" parce que ça sert juste à se connecter et que personne n'a besoin de le savoir pour quoi que ce soit. emoji

Dans le chat je crois que c'est le nom du perso.
Pour ajouter quelqu'un en ami c'est le battletag complet ( NomDuCompte#Numero ).

Bon, tu peux m'ajouter sur la liste en première page ?
Daxterminator : DuckNorris 2940

=D

c"est vrais que le chasseur de démons est pas mal ;
bon point
-il peut prendre 2 arbalètes
-il peut avoir un compagnon
-il a de bonnes capacités

mauvais points
-il peut se faire tue facilement
-il ne peut pas prendre d"épée de massue ,,,
-il doit se tenir a l"écard pour tué les ennemies avec les arbalètes

sinon c"est une bonne classe je la conseil
-pour les cogneur prenaient le barbare

venez voir ce site est génial

Je me souvient plus de mon battlenet mais je vais vous ajouté , accepté moi serrait sympa:merci:

Bon, alors comme j'ai quelques problèmes avec mon jeu (mon ordinateur s'éteint à chaque fois que je joue à Diablo III plus de dix minutes…emoji, j'ai pas pu y jouer énormément, donc. (au total, peut être une demi heure emoji )
Néanmoins, pour ce que j'en ai vu, le jeu semble prometteur ! Seule différence que j'ai pu faire avec le II, c'est qu'actuellement, celui ci est plus linéaire et qu'on est plus "suivi", alors que dans le II, t'étais directement livré à toi-même dans la jungle. ^^

J'aurai réparé (j'espère !) ce petit problème d'ici ce week end et alors, je pourrai réellement commencer le jeu !
Par contre, laissez moi au moins terminer le jeu en mode Normal une première fois seul, après on pourra commencer à jouer ensemble si vous voulez ! emoji
C'est juste que j'aimerai bien découvrir le jeu, le savourer et pas tout de suite rusher comme un fou. emoji

Ok tout seul on peut plus prendre son temps on peut
Prendre de l argent des sous des armes etc…

Perso j'ai que des persos HL donc c'est moins drôle en mode Normal. :p
Mais effectivement j'ai un sorcier 50 qui sera ravi de monter 60 avec quelqu'un. emoji

Je suis que niveaux 28 alors pour le moment je suis loimgtemps du niveaux 60 et mon. Frer a un barbare niveaux 12 bonjours le niveaux

ben moi j'ai un barbare nv 28

féticheur nv 8

sorcier nv 2

tu a faux toto le chasseur de démons peur prendre une épée ET une massue…

et tous les persos peuvent avoir un compagnon …emoji

mon battletag c'est diablofurno comme sur le RG