Thread: Ce que vous aimeriez voir dans le jeu

Bah, tu as déjà fait le coup sur le topic " Vos personnages préférés " à plusieurs reprises. Tout le monde est parfois énervé, ça se comprend, mais t'es pas ici pour te défouler. En société, on contrôle et on intériorise sa colère, c'est tout. C'est pas une excuse, dans ce cas tu peux insulter tout le monde et dire " j'ai eu une mauvaise journée". La seule raison, pour moi, qui excuse ça, c'est un décès. Là je peux vraiment comprendre.

Bref, ne recommence plus.

soit, mais c'est lourd d'avoir des gens qui te font des remarques provocatrices et qu'on remette tous sur ton dos.

j'arrête de parler mais qu'il y est un peu plus de débat et moins d'attaque

Je m’adressais à juju emoji

Bah, tu as déjà fait le coup sur le topic " Vos personnages préférés " à plusieurs reprises. Tout le monde est parfois énervé, ça se comprend, mais t'es pas ici pour te défouler. En société, on contrôle et on intériorise sa colère, c'est tout. C'est pas une excuse, dans ce cas tu peux insulter tout le monde et dire " j'ai eu une mauvaise journée". La seule raison, pour moi, qui excuse ça, c'est un décès. Là je peux vraiment comprendre.

tu va pas le croire mais c le qa(un décès) et c pas une blague mais je vous comprend

Si c'est vrai, mes sincères condoléances. Sinon, honte à toi. Et tu n'as pas l'air très atteint par ce décès dans ce cas.

Bref STOP et respect ! Retour au sujet

Mes sinveres condoléances si c'est le cas. Mais avec tout le respect que je vous dois, je vous conseil de dévier cette conversation sur le blabla ou par MP à plusieurs.

Ouai, on va continuer la discussion par mp emoji

si c vrai c mon grand pere mais si vous ne me croiyez pas c pas grave (et :merci: pour tes condoléances)

a ba désolé je pouvais pas savoir

Moi j'aimerait surtout revoir les personnages des anciens opus.

Mes sincères condoléances mes silvouplaît retournez au sujet

tu va pas le croire mais c le qa(un décès) et c pas une blague mais je vous comprend

Désolé j'ai strictement rien compris…

C PAS GRAVE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR.BON RETOUR EU SUJET

Moi j'aimerait surtout revoir les personnages des anciens opus.

c ta dire