Thread: [Q-Force] Les armes

Ce topic est plutôt réserver au inventeurs. (ceux qui ne le sont pas peuvent aussi essayer emoji )

Quels genre d'armes aimeriez-vous avoir?
Quel style? Plutôt Ratchet & Clank 1,2,3,gladiator,…
A vous de vous exprimer! :ok

Vous pouvez aussi inventer vos arme par example mon invention est le grovitator. Je vous dévoilerai ses pouvoires si vos décrivez votre armes! A vous de jouer (ou plutôt d'inventer emoji )

Bas c'est pas un peu toujours le même principe? Un lance-grenades, une mitrailleuse, un machin qui transforme en animal, un lanceur de disques etc…

Oui mais essaie d'inventer (tu décris ton arme que tu pense qu'il y aura dans le jeu). Aie preuve d'imagination!

Nom:Pizzatomiseur
Type:Arme
Couleurs disponibles:Vermillon
Le Pizzatomiseur est une arme puissante mais qui n'est pas très effrayante au premier abords.C'est l'arme idéale pour semer un énnemi imposant enragé.C'est un petit rayon vermillon à deux options:La première qui permet de faire apparaître des pizza,l'ennemi bluffé voudra la manger mais la pizza se transformera en un impitoyable commando et tuera l'ennemi.La deuxième option est que cette arme peut transformer l'ennemi en pizza.Lorsqu'il s'améliore et devient Nourrinilation,il transforme l'ennemi en burger ou en boulette de viande.
Amélioration:Nourrinilation

pas mal , voici la mienne

nettoyeur deguiseur:
l'arme libere une sonde qui se fixera sur le premiere ennemis qu'elle verra, l'ennemi sera alors deguisé en lombax et les ennemis l'attaqueront, Une fois l'ennemis deguisé, il ne s'attaquera plus au joueurs et il le suivra

nv1:
munitions: 10
puissance de l'ennemi: 1100

nv2:
munitions: 10
puissance de l'ennemi: 2200
amelioration: l'ennemi deguisé est plus puissant

nv3:
munitions: 15
puissance de l'ennemi: 3500
amelioration: lorsque l'ennemi deguisé meurt, il explose

nv4:
munitions: 15
puissance de l'ennemi: 5000
amelioration: une fois l'ennemi deguisé mort, la sonde va se poser sur un autre ennemi

nv5: exploseur déguiseur
munitions: 20
puissance de l'ennemi: 8000
amelioration: desormais, l'arme lance 3 sonde a chaque munitions et 6 sondes peuvent etre lancés a la fois, ce qui equivaut a 6 M.Zurkon b

Ya déja un topic sur les armes qu'on pourrait imagineremoji

Pas mal vos arme, elles m'ont même fait rire! emoji

Ce serait bien si il y aurait des armes comme sa dans ratchet et clank. emoji
Franchement on se marerait bien! emoji

Sinon j'ai changer mon premier message a vous de le lire si vous voulez.

Encore quelques inventions et je décrit mon arme! Elle est assez bien je trouve, un peu noob mais bon… sa plaira a sertain! emoji

Désolé de remonter …
J'aimerai bien des armes inédites et surtout pas les même que dans le terrible (Que dis-je, atomique !) all 4 one.

Désolé de remonter …
J'aimerai bien des armes inédites et surtout pas les même que dans le terrible (Que dis-je, atomique !) all 4 one.


Desole de te decevoir, mais ca risque d'arriver malheuresement

Désolé de remonter …
J'aimerai bien des armes inédites et surtout pas les même que dans le terrible (Que dis-je, atomique !) all 4 one.


Desole de te decevoir, mais ca risque d'arriver malheuresement


Oui je pense aussi malheureusement mais bon il faudra faire avec.
Sinon évitons le HS, retour au sujet, Des idées d'armes peut-être?

salut; moi c'est le PERFECTOR!!!!!!!


il transformerais les ennemis petit comme les tyrranoydes en vie pour notre bon ratchet et quand il sera en ultiperfector (son V5 !) il sera a peu prés pareil que le teltocerator mais il absorbera la vie de l'ennemi pour la donner a ratchet





merciemojiemojiemoji

Pas mal du tout aller encore 2 armes et je dit la mienne. Des idées en plus?

Deleted user

J'en ai une emoji

Canon volcanique:

Il suffit simplement d'enfoncer la gâchette pour que l'arme envoie dans le sol un petit volcan qui aspergera les ennemis de magma ^^
Et plus le niveau de l'arme augmente, plus la taille du volcan grossit emoji

Personnellement j'aimerais bien voir ce que ça ferait ^^

le transformator:
munition:2+1 tous les 2 niveaux

cette arme transforme ratchet en créature et gagne toutes les capacités de l’espèce
plus le niveau de l'arme monte plus il pourat se transformer en créature puissante
au début on à 0% mais lvl on a 2% de chance supplémentaire pour se transformer en boss(aléatoire il peut être tiré de n'importe lequel des ratchet et clank)