Thread: Magazines et Journaux

Bonjour !
J'ouvre ce topic, avec l'accord d'un modérateur, pour discuter entre membres de magazines et de journaux ( comme son nom l'indique ).
Vous pouvez partager à quoi vous êtes abonné, à parler ensemble de sujets trouvés ( cela peut toujours être interessant ) et même les faire découvrir.

Personellement, je suis abonné à :
-Science & Vie Junior
-Science & Vie
-Challenges
-Autojournal

Je tiens à préciser que ce topic n'inclut pas les BD : un topic a déjà été crée pour ce fait.
En espérant n'être pas le seul à lire des magazines ou des journaux :p.

Je lisais jusque là le Playstation Magazine Officiel, jusqu'à ce qu'il soit en cessation de paiement… fuuuu

Je lisais jusque là le Playstation Magazine Officiel, jusqu'à ce qu'il soit en cessation de paiement… fuuuu

Ah pas de bol ^^'. Ca parlait des jeux-vidéos ton magazine ?

Comme son nom le suggère, oui. emoji

Je viens de lire un article assez intéressant sur Science & Vie Junior, des scientifiques ont réussis à faire des gestes d'articulation au niveau des jambes à un robot. La technologie avance, nous serons bientôt cohabitant avec nos amis les robots :'emoji

Les seuls kiosques que j'achète sont des comics.

Merde je m'en vais.

Les "Super Picsou Géant" parfois! (bha oui quoi! emoji )

Quand j'étais petit je lisais les "D-lire"! ^^

Sinon bonne idée le topic…! emoji

Quelqu'un connait-il IG Mag ? Un magazine qui s'est malheureusement arrêté récemment, et qui proposait un contenu de grande qualité, sans publicité.

J'ai acheté le dernier en date, à savoir le hors-série consacré à Metal Gear Solid, et il est juste passionnant emoji

Bref. Je remarque que ce topic n'avait pas connu d'activité depuis l'an dernier, et si cela devait continuer, je serai contraint de le fermer emoji

Quelqu'un connait-il IG Mag ? Un magazine qui s'est malheureusement arrêté récemment, et qui proposait un contenu de grande qualité, sans publicité.

J'ai acheté le dernier en date, à savoir le hors-série consacré à Metal Gear Solid, et il est juste passionnant emoji

Bref. Je remarque que ce topic n'avait pas connu d'activité depuis l'an dernier, et si cela devait continuer, je serai contraint de le fermer emoji

Ouais je connais, je le lisais de temps en temps à la médiathèque de la ville. Le côté hybride entre un livre de poche et un magazine était très sympathique, en plus du contenu proposé très décalé avec ce que propose la presse vidéoludique dans son ensemble.
Mais bon, 7€ pour un magazine ça faisait vraiment trop cher pour moi.

[quote=cooper13]Les "Super Picsou Géant" parfois! (bha oui quoi! emoji )

Quand j'étais petit je lisais les "D-lire"! ^^

Sinon bonne idée le topic…! emojiha oui moi aussi je lisait Dlire tiens! et la je vien de m'abonner a phosphore

ouais j avais lu l histoire de sega mais le livre est juste enorme le livre etait super bien detai avec plein d annecdote enfin bref super livre .
sinon je lis assez regulierrement l equipe