Thread: [QFB] Blabla

Je l'avais acheter l'année derniere chez Micromania mais depuis je n'en ai jamais vu.

Je l'avais acheter l'année derniere chez Micromania mais depuis je n'en ai jamais vu.

Oui mais il n'est plus réédité, et c'est ça le problème.

Voilà. j'aurai mon cher QFB lundi prochain, j'suis super contente!emoji

Apres avoir joué a ACIT puis a QFB,la passage entre les 2 jeux est assez difficile surtout a cause du lancer de clé. emoji

Ouais je suis du même avis que toi.

Un truc bien et mal par rapport a ACI et QFB;c'est que dans QFB,on pouvait bouger quand on utilisait la longe de la clé alors que dans ACIT non.C'est dommage pour le gameplay mais c'est plus stylé dasn ACIT. emoji

Je rappelle à ceux et celles qui recherchent le jeu en version Blu-ray, qu'il est vendu 20€ sur Amazon.fr en version neuve, et environ 15€ en occasion emoji

Les frais de port sont de 3€ il me semble, mais je ne suis pas sûr à 100%. Ils sont offerts lorsque le prix de la commande dépasse 20€.

vous me le conseillez ce jeu ? Parce-que je peux me le prendre ou bien je devrais economiser pour ACIT ? emoji

Il dure juste 3 à 4 heures mais c'est vraiment 3 et 4 heures de pure bonheur. emoji

MAIS ACIT à la PRIORITE SUR TOUT ! emoji emoji emoji emoji

chais po ptetre que jvais voir QFB il a l'air bien quand meme

seul bleme la duré du jeu je prefere acit emoji

oui mais quitte à ce qu'il soit court quitte à ce qu'il soit reussit!!

les paysages sont super!

j'adore l'ile paradisiaque d'oulefar emoji

je voit pourquoi il se sont ameliorer en deco que acit acit 3 mois a etre terminer quest for booty 5 mois :oui:

il est super sauf quil est court emoji