Thread: [QFB] Blabla

On disait bien Jak And Daxter : The Precusor Legacy…il ne me semble pas qu'on contrôlait Daxter, et ça n'a tué personne.

Et vous verrez, le jeu sera très bien, on va retrouver Clank, ou des indices pour le prochain Ratchet en tout cas.

Wait and see…

Deleted user

Ce qui est génial, c'est qu'un va retrouver notre bon et vieux judicator, notre combustor, le canon alpha, et j'en passe… c'est excellent sa !
J'espère juste qu'on aura quelque vidéo ou n peut voir clank, même si il n'est pas avec Ratchet…

Hé JaKhris, pas besoin d'être aussi agressif. Je fais juste une remarque, faut pas prendre au 2nd degré.

Je ne vois pas en quoi j'ai été agressif, je n'ai que fait une remarque, également. Si j'étais agressif, tu aurais vu, je te le promet. emoji

Et je confirme, quand JaKhris est agréssif… Il est agressif (et pas au 2end degrés lol).

A Bon, ok. Bon, dans ce cas, sans rancune, JaKhrisemoji

Je le connais déjà de JAKPRO donc..

Mais stop :hs:

Oui, effectivement, désolé. Revenons au sujet :
Dans Quest for Booty, donc, le but est de retrouvé Clank. Le gameplay ne changera pas beaucoup, hélas, mais des fonctions amusantes sont prévue, comme la Clé de Ratchet qui se détache et qui trafique des objets a distance. Elle peut désormais attraper des petites bestioles qui s'illumine quant elle ont peur. Bref, que du bonheur ce jeu, prévu pour il me semble le 21 Aout sur Playstation Store. J'espère que le compositeur attitré va encore nous donné des morceaux plaisants a écouter.

P.S : Dans le trailer, on voit une courte séquence avec le … Capitaine Slag. Serait-il de retour? Reponse le 21 aout prochain en tout cas…

Oui je peence qu'il et de routour! emoji emoji

Les premiers tests américains parlent d'un jeu, qui pour sa courte durée, est très bien rythmé et de qualité, avec un gameplay véritablement fun, mais toutefois moins varié et moins riche. Il fallait s'y attendre. Les nouvelles idées de gameplay sont malgré tout saluées. Côté technique, la réalisation graphique est apparemment encore meilleure que dans Opération Destruction, avec de nets progrès au niveau de l'éclairage, et de meilleures textures. La bande musicale est quant à elle en grande partie reprise d'OD, avec quelques nouveaux morceaux néanmoins.

La fin du jeu annonce un nouvel opus, complet, pour l'Automne 2009.

P.S : Dans le trailer, on voit une courte séquence avec le … Capitaine Slag. Serait-il de retour? Reponse le 21 aout prochain en tout cas…


Je ne pense pas que ce soit ce bon vieux Slag … Le gars de la vidéo me parait beaucoup plus maigre que le Capitaine … Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de sa famille, selon moi je pense que c'est juste un nouveau chef qui a pris la place de Slag … Je pense qu'on va devoir lui régler son compte au cours de l'aventure …

Peut-être que c'est son démon qui vient se venger de sa mort emoji emoji

A

Oui mais dans operation destruction on voit que la téte du capitain se detache de sont corp il ne lui reste plus que la téte il a simplement changer de corp.J'ai pas raisons?

Bah, on n'en sais rien et pour le savoir, faut au moins avoir la PS3 et jeu…

A

Si regarde la vidéo de ratchet et clank op destruction sur ce site (je me rappelle plus c'est la quelle emoji )