Thread: [QFB] Blabla

Je me demande si c'est pas mieux, en fait…
Notez que, sur PS2 et 3, il a une voix de petit péteux, je trouve. Enfin, ça dépend quand.

A

Oui c'est vrais! :oui:
Mais pas souvent…

Je preferais sa voix sur PS2 . Ca faisait plus "confiant" et fort alors que sur la PS3 je trouve que ca fait plus timide , gamin et un peu plus "intello" .
Vous trouvez pas ?

GROSSE REMARQUE:au début de quest for booty l'aphélion dépose ratchet et talwyn sur le bateau MAIS que deviens t'elle emoji

"Elle", Aphelion est un vaisseau féminin.

J'imagine qu'elle attend sagement Ratchet quelque part. emoji

C'est bien vu, Super L., moi aussi je l'ai remarqué. L'Aphelion aurait pu être vachement utile, mais elle (les filles au pouvoir!) n'intervient qu'au début, puis après elle n'existe plus…

Peut-etre pas sinon Ratchet aura envoyer un SOS a l'Aphelion lorsqu'il a atterit sur l'ile d'Olephar . Les pirates ont du le capturer puis Ratchet a du le recuperer a la fin .

C'est une hypothèse. Mais je trouve qu'ils auraient pu nous le montrer, plutôt que de nous laisser le deviner.
Mais bon, c'est un des très rares côtés "négatifs" (et encore) du jeu! emoji

A

Peut Être qu'elle c'est écraser… Mais je n'y crois pas trop…

Ben non, c'est un vaisseau Lombax, donc intelligent (la preuve, elle parle et réfléchit)!

Je crois avoir attendu dans le jeu en disant a Talwyn qu'il allait chercher l'étoile, qu'il fallait récupérer en même temps Aphellion. Je crois pas que IG va abandonner Aphellion (je l'espère) pour ACIT.

Nan , on le voit a la fin du jeu dans le livre de Pete le rouille . Donc ne nous inquietons pas .

J'ai une question que j'ai deja demander a clan93 qui m'avait d'ailleur repondue mais je suis aller a micromania et il mon dit que QFB ne se vendait plus en CD il faut donc que je l'achete sur le PSN ?

oui tu est obligé,sauf si tu le trouve d'okaz(ce que j'ai fait) emoji