Thread: [Astuce] Boulons infini sur Kalebo III

Salut tout le monde, j'ai vu que personne n'en parlais sur le site, mais j'ai trouvé une astuce qui permet d'avoir des boulons à l'infini qui est plus efficace que celle de Black water city.
Vu que des images valent plus que des mots, voici la vidéo explicative : http://www.youtube.com/watch?v=Djr9-4RiBFo&feature=plcp

Vous pouvez aussi utiliser cette astuce pour vous rendre là où il y a les énormes tas de caisse après le passage secret de la ligne d'arrivée, comme ça vous pouvez le faire de la même façon qu'a black water city, mais cela rapporte encore plus de boulon, si je ne suis pas assez clair, je tenterais de faire une autre vidéo où je montre comment faire ceci.

Je connaissais pas, bien trouvé !
Je pensais que Malier313 (lagrogne sur Youtube) avait fait pareil le même glitch, mais en fait il atterrissait au début de la course, lui. emoji

exelente astuce sauf qu'ils faut beaucoup de munition et vu que le prix sur l'apl sont multiplier par 10 sa coute vraiment cher

L'intérêt des boulons infinis, c'est qu'il puisse se faire AFK. Ce glitch est tout aussi connu que l'autre, c'est juste que celui-ci sert à rien. emoji

Deleted user

o_O waouw super astuce sa va m'aider a acheter le T.E.L.T
emoji

Oui je sais, mais lagrogne ne savais pas qu'on apparaissais là où on quittais la course.

rérélien, oui mais non, car les caisses normales du passage secret de la ligne d'arrivée sont plus nombreuses et on peux utiliser la même technique qu'a black water mais j'ai oublier de le montrer dans la vidéo.

Faudrait faire un comparatif pour savoir lequel est le plus rentable alors.

Celle que je n'ai pas montré est plus rentable, je le montrerais demain dans une nouvelle vidéo.

Deleted user

cool emoji

Je viens de remarquer qu'en moins de 10 secondes je me suis fait 5000 boulons, c'est quand même pas mal.

Deleted user

5000 boulons en moins de 10 secondes ? C'est très efficace alors emoji

J'essayerais ce bug demain.

Bien trouvée l'astuce. emoji Pour ma part je n'envisage pas de l'utiliser même si c'est tres utile.

Deleted user

Ouais !!!!!

J'ai fait sa pendant 5 heures j'avais 1000 boulons j'en ai 160.000 !!!

Je ne le ferais pas, mais utilisez le repousseur (le gant de boxe emoji), il détruit les caisses bleus et ne nécessite aucune munitons emoji

Deleted user

Oui c'est quand même mieux le repousseur je trouve… mais emoji quand même pour l'astuce NeoRoxas !!!