Thread: Vos musiques pour le Groovitron

J'ouvre ce topic pour parler des musiques que vous aimeriez bien entendre en lançant le Groovitron dans le prochain opus de la série, Q-Force. emoji N'hésitez pas à donner des liens vers les morceaux que vous citez ici. emoji
Je pense pas qu'il soit très utile de présenter le Groovitron, c'est un petit dispositif qui fait danser vos ennemis. ^^

A noter que Insomniac avait envisagé de mettre le morceau Stayin Alive pour le Groovitron dans OD mais ils ont du laisser tomber à cause du prix excessivement cher. (merci les petites anecdotes de RatchetBlaster. emoji )
J'ai d'ailleurs eu l'autorisation de ce dernier pour ouvrir le topic. emoji

Deleted user

Bonne idée ce topics moi je verrais bien ce morceau

Déja c'est une bonne nouvelle que l'on ait le Groovitronemoji
Faudrait voir dans des échantillons de musiques…

Cindy Lopers (vous voyez laquelle! emoji )

Je trouve qu'elle ferait bien Disco!

Ou sinon : ça!emoji

Sinon je trouve le topic original!

Je viens d'écouter Back in Time, c'est vrai que ça irait bien. ^^ J'ai tout de suite pensé à James Brown au début, même si c'est pas le truc que j'écoute tous les jours ça reste sympa. emoji

Je viens d'écouter Back in Time, c'est vrai que ça irait bien. ^^ J'ai tout de suite pensé à James Brown au début, même si c'est pas le truc que j'écoute tous les jours ça reste sympa. emoji


Content que ça plaise! :-D

Scatman John - Scatman
emoji


Dans les 5 premières secondes je me suis dit : "DHA FUCK? emoji"
emoji

Non!emojiemoji

Après j'aime pas ce type de chanson, chacun ses gouts! ^^'
Ça me fait penser à des YTP nuls sur YouTube! ><

moi j'en ai une elle est pas mal emoji
vous me direz ce que vous en pensez emoji

Non!emojiemoji

Après j'aime pas ce type de chanson, chacun ses gouts! ^^'
Ça me fait penser à des YTP nuls sur YouTube! ><


Euh… tu crois vraiment que "j'aime" ça ? C'est juste que ce serait délirant sur le groovitron…


Evidemment si je met la musique que j'aime (que j'adore ! emoji ) : du métal ou du Ennio Morricone sur le groovitron, ce sera moins marrant emoji

Scatman John - Scatman
emoji

Oui, pas mal.
What is love c'est pas mal aussi. (enfin moi j'ai pas la PS3, par contre la PS2…emoji

Deleted user

Ok d'accord j'ai celle là moi

nn sérieusement je mettrai bien celle la