Thread: Avez-vous aimé Ratchet Gladiator ?

Deleted user

Le topic est assez inutile comme il y a le topic d'avis . Non , vous ne trouvez pas .

Le topic est assez inutile comme il y a le topic d'avis . Non , vous ne trouvez pas .


On sais bien que le topic n'est pas si utile que ça mais s'il te plait, arête de faire le modo et je te propose un truc utile à faire, c'est même un jeu : JOUE AU ROI DU SILENCE ! Et fais le pendant mille ans s'il te plait.

Non, je n'ai pas besoin de robot qui flotte à mes côté pour finir un Ratchet & Clank.






(Evidemment il y a d'autres raisons… emoji )

Deleted user

Dans ce jeu, sans eux tu es perdu ^^.

Dans ce jeu, sans eux tu es perdu ^^.


Question Crank-boulon en solo! ^^

j'aimme pas les personnage (surtout ratchet avec son armure dégueulasse) si seulement il y aurais eu une option "retire armure" mais le style de jeu et sympa^^ surtout si on es en coop ^^

je le trouve un peu trop simple a mon gout
c'est le 1er que j'ai fini sur 5(PS2)

je le trouve un peu trop simple a mon gout
c'est le 1er que j'ai fini sur 5(PS2)


Fais une toute nouvelle partie en exterminator, là tu auras de la difficulté.

je sais
malheureusement j'ai plus la PS2
j'ai la PS3emojiemojiemoji

j'aime bien se jeu surtout les mission en véhicule mais on est pas libre de mouvement comme dans les anciens opus (faire les missions dans n'importe quel ordre)

je le trouve un peu trop simple a mon gout
c'est le 1er que j'ai fini sur 5(PS2)


met le mode le plus difficile dispo' , meme avec ton matos booster au max sa vas trainer^^

C'est pas très difficile en Exterminator… Du moment que tu connais les bases, il n'y a presque aucune difficulté ( sauf de 1 ou 2 niveaux, comme dans tous les R&C emoji )

C'est pas très difficile en Exterminator… Du moment que tu connais les bases, il n'y a presque aucune difficulté ( sauf de 1 ou 2 niveaux, comme dans tous les R&C emoji )


Nan mais c'est sur que si tu es caler niveau ReC, voila quoi x)
mais pour un novice emoji

on va pas dire que je suis parfait
mais je suis plutot bonemoji

Prends le 2e plus dur alors emoji
C'est pas très drole quand y'a trop de faciliter emoji