Thread: Entrer dans le Musée IG sans changer d'heure

bonjour j'ai LA solution pour tous ceux qui galere au trophhée ou qui on la flemme de changer l'heure de leur console . et bien s'est trés simple, pour acceder au mussée sans se fatiguer , il faut etre dans le phenix et aller juste en face du grand ecran (celui du video fun) et aller sur une tour noire (grace a des petit saut muraux) . une fois que vous etes dessus il vous faut utiliser l'helipack et sauter dans le mur en face de la tour noire grace a l'helipack (le mur n'est pas materialisé donc ses bon il ne vous stopperas pas). quand vous volerer a travers le mur vous vous retrouverais dans l'epace et il vous faudrat volait jusqua une petite salle ronde avec un teleporteur noire et blanc samblable a ceux de ratchet et clank 1 . vous etes censeé atterir sur le rebord de cette salle ou les mur apparaitront d'un coup . vous aver juste a avancer et vous dans la salle du teleporteur qui emmene au musée ( attention vous ne pourer pas sortir de cette salle car la porte est fermé, pour en sortir il vous faudrat entré dans le musée et en resortir grace a votre vaisseux . emoji

Deleted user
bonjour j'ai LA solution pour tous ceux qui galere au trophhée ou qui on la flemme de changer l'heure de leur console . et bien s'est trés simple, pour acceder au mussée sans se fatiguer , il faut etre dans le phenix et aller juste en face du grand ecran (celui du video fun) et aller sur une tour noire (grace a des petit saut muraux) . une fois que vous etes dessus il vous faut utiliser l'helipack et sauter dans le mur en face de la tour noire grace a l'helipack (le mur n'est pas materialisé donc ses bon il ne vous stopperas pas). quand vous volerer a travers le mur vous vous retrouverais dans l'epace et il vous faudrat volait jusqua une petite salle ronde avec un teleporteur noire et blanc samblable a ceux de ratchet et clank 1 . vous etes censeé atterir sur le rebord de cette salle ou les mur apparaitront d'un coup . vous aver juste a avancer et vous dans la salle du teleporteur qui emmene au musée ( attention vous ne pourer pas sortir de cette salle car la porte est fermé, pour en sortir il vous faudrat entré dans le musée et en resortir grace a votre vaisseux . emoji


Tu peux faire une video et sa marche avec la Trilogie Hd.

1 - Y a pas de trophée pour le musée dans R&C 3
2 - Un wallbreach plus simple qu'un changement d'heure ?

Où va le monde. emoji

escuse moi je ne peux faire de video avant aprés demain et oui sa marrche sur la trilogy hd emoji

Deleted user
escuse moi je ne peux faire de video avant aprés demain et oui sa marrche sur la trilogy hd emoji


Super.

1 - Y a pas de trophées pour le musée dans R&C 3
2 - Un wallbreach plus simple qu'un changement d'heure ?

Où va le monde. emoji


Meme si c'est vrai, c'est toujours marrant de trouver plein de ptits passepartout pour aller au musée.

Il y a bel et bien des trophées (personnages) pour débloquer la salle du téléporteur, dans le Phénix, qui mène au Musée.

@ capitaine-ratchet : je t'invite à te relire, pour éviter certaines fautes d'orthographe ou oublis de mots, qui rendent la lecture de ton message pas toujours évidente emoji

desolée ratchetblaster mais mon clavier marche 1 fois sur 10 emoji pour ceux qui veulent je proposerais une video des que je le pourrai

desolée ratchetblaster mais mon clavier marche 1 fois sur 10 emoji pour ceux qui veulent je proposerais une video des que je le pourrai


Bah pour moi pas besoin. J'ai déjà ma méthode. emoji

Il y a bel et bien des trophées (personnages) pour débloquer la salle du téléporteur, dans le Phénix, qui mène au Musée.


Il parlait d'un trophée PSN une fois que tu y es … emoji

Au vu du premier message de ce topic, je pense que son auteur parlait bel et bien des trophées personnages. Il cite les deux moyens d'y accéder : trophées ou changement d'heure, ça me paraît logique.

rere pensait qu'il parlait des trophées PSN.

je parle bel et bien des trophée des joeur ( al skrunch ratchet et clank … )

desolée ratchetblaster mais mon clavier marche 1 fois sur 10 emoji pour ceux qui veulent je proposerais une video des que je le pourrai


Bah pour moi pas besoin. J'ai déjà ma méthode. emoji


emoji
Voilà t'as tout compris! emoji emoji

Deleted user

Énorme l'astuce pour ma part je n’envisagerai pas de l'utilisé même si je trouve sa plus utilise je préféré gagnée tout les Trophés (A la loyal)

Mais emoji pour l'astuce

desolée ratchetblaster mais mon clavier marche 1 fois sur 10 emoji pour ceux qui veulent je proposerais une video des que je le pourrai


Bah pour moi pas besoin. J'ai déjà ma méthode. emoji


emoji
Voilà t'as tout compris! emoji emoji


Pour tout dire, je l'ai trouvée tout seul. emoji