Thread: [Q-Force] Les armures

Chaque personnage disposera, il semblerait, de plusieurs armures au cours du jeu.

Voici les armures officielles de Ratchet emoji

User image

Personnellement, j'adore, et vous ?

Mmmh, tu as eu l'autorisation pour ouvrir ce topic ? 8D
Obligé je prends l'armure toute à gauche, avec le logo Qwark ! emoji

Je suis un troll qui dit l'inverse de ce qu'il pense emoji

Le style des armures est bien, juste pour la dernière, il y a le logo de Qwark au niveau ventral. C'est parce qu'il y a un rapport avec Q-Force ? Et y aura t-il seulement 3 armures ?
A part ca, l'idée m'a l'air bien exploitée emoji

Lombax56 : hahahah
RatchetBlaster : J'adore les armures mais la dernière version , on dirait que Ratchet a ressorti son casque O2 …

S'ils prévoient un système de costumes pour le mode multi ce jeu risque d'être purement délirant emoji

Deleted user
Chaque personnage disposera, il semblerait, de plusieurs armures au cours du jeu.

Voici les armures officielles de Ratchet emoji

User image

Personnellement, j'adore, et vous ?


Personnellement , magnifique je prevois une video-test sur Q-Force , je pense que mes potes et moi vont s'eclater . Je l'ai commander alors je serai content . emoji

J’adore c'est s’armure il sont bien fait surtout la dernier

Chaque personnage disposera, il semblerait, de plusieurs armures au cours du jeu.

Voici les armures officielles de Ratchet emoji

User image

Personnellement, j'adore, et vous ?


Sympa tout ça, plus qu'a voir celles des autres personnages.

J'aime beaucoup franchement elles ont de la gueule, mais je les utiliserais pas parce que je préfère voir le visage de Ratchet. :oui:

Vraiment cool ces armures ! Franchement je trouve qu'elles pètent, moi qui n'aimait pas celle de Acit.

Elles sont super sympa, ces armures de Ratchet, j'aime bien en tout cas emoji Même si je n'aime pas, en général, les armures qui recouvrent entièrement le Lombax, je dois reconnaître que ça en jette. emoji J'avoue même avoir une préférence pour "l'armure" de gauche et celle du milieu.

Celle de droite me fait d'ailleurs penser à une réplique que Qwark avait dite dans R&C3 :

Ratchet, je vois que tu ne portes pas le costume vert réglementaire de la Force Qwark. Tu as intérêt à l'enfiler tout de suite si tu ne veux pas que je te colle un rapport sur le dos.


Je sais que l'armure n'est pas verte ici, mais c'était surtout au niveau du logo de Qwark sur l'armure qui me fait penser à ça. emoji

En bref, c'est plutôt sympa emoji

moi j'adore les armures de Ratchet en particulier celle de droite avec le logo de Qwark.

Se serait bien si il y aurait aussi des armures pour Clank et Qwark.