Silent Hill ? Oui bien sûr, j'ai Silent Hill 3 et j'ai acheté récemment Downpour en ésperant qu'il serait mieux.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Silent Hill ? Oui bien sûr, j'ai Silent Hill 3 et j'ai acheté récemment Downpour en ésperant qu'il serait mieux.
Et il est comment ?
Ben non, enfin moi j'aime pas. Je préfère les jeux d'horreur à la première personne pour avoir plus l'angoisse. La dans SH, tu sais que tu va te faire prendre à chaque fois…
Ben non, enfin moi j'aime pas. Je préfère les jeux d'horreur à la première personne pour avoir plus l'angoisse. La dans SH, tu sais que tu va te faire prendre à chaque fois…
Ahh ok !
Mais il est bien comme meme, il fait flipper ?
Non enfin si mais je ne sursaute pas. Go acheté Outlast! :p
Non enfin si mais je ne sursaute pas. Go acheté Outlast! :p
Est il flippant ?
Raaa j'ai trouvé des images :http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00046851/outlast-p000.htm
Oui, un des jeux les plus flippants. Une histoire entraînante, des personnage plus que généalisimes. Le point négatif, les bug quelques fois de textures.
Oui, un des jeux les plus flippants. Une histoire entraînante, des personnage plus que généalisimes. Le point négatif, les bug quelques fois de textures.
Mais regarde la derniere image !
De quoi les dernières images ? Ne te fie pas aux notes de JVC.
De quoi les dernières images ? Ne te fie pas aux notes de JVC.
Non clique sur mon lien et regarde TOUTE les images !
Ben oui je les ai regardés. Et je l'ai finis le jeu hein ?!
Je trouve que Hannah Montana sur ps3 est un des jeux qui ma fait le plus flippé..
Ben oui je les ai regardés. Et je l'ai finis le jeu hein ?!
Raaaaaaa il est sur PC ?
Combien il coute ?
Et aussi le perso principale il est comment ?
Je trouve que Hannah Montana sur ps3 est un des jeux qui ma fait le plus flippé..
Mdr c'est encore pire que outlast ce jeux
Je trouve que Hannah Montana sur ps3 est un des jeux qui ma fait le plus flippé..Mdr c'est encore pire que outlast ce jeux
Oui quand tu dois faire chanter Hanna tu crève automatiquement !