Thread: Défi à la clé.

Bon je me lance dans de la chia**e mais bon , je sais que c'est impossible pour Drek, mais je vais eassyer le plus loin possible, donc là j'ai une clé de record, je vais enregistrer et je poste sur YT.
Partie 1 (Veldin): Veldin (au premier passage)
Partie 2 ( Novalis FINI + Métropolis obtention Hélipack + Swingueur): Rendering…

Je comprends pas sur quoi porte ton topic ? Et reformule ta phrase, d'après ce que j'ai compris tu voudrais battre Drek à la clé ?

En gros, je vais faire le jeu à la clé seulement, mais je pense pas aller bien loin vu la difficulté des boss + Drek à la fin va être impossible..

bonne chance pour finir le 1 avec la clé
va te falloir plus que de la chance

bonne chance pour finir le 1 avec la clé
va te falloir plus que de la chance


Lol merci bon j'ai la p2 mais je l'upload plus tard, j'ai du coupé un truc a cause d'un série de fail…

Même si on peut toucher Drek à la clé, tu ne peux finir le jeu qu'avec elle. En effet, certains ennemis à passer doivent être éliminer avec une arme. Le meilleur exemple reste un hélico que tu dois avoir sur Hoven pour activer un ascenseur. Impossible de l'avoir sans une arme.

Alors possible avec le pistolet et gant à bombes only?

Tu peux faire en tout cas jusqu'à Umbris avec le gant à bombe comme je l'ai fais, j'économise pour le T.E.L.T qui coûte 150'000 boulons au fait est-ce que qqn aurait une astuce pour avoir beaucoup de boulons sans aller sous les caisses dans la course d'hoverboard à Rligar ?

le 1 a la clé c'est impossible

Je pense que les trois armes essentiels pour finir le jeu et donc économiser des boulons pour le T.E.L.T. sont la clé , le gant à bombe offert et le dévastateur (obligatoirement utile pour la station d'oltanis avec les tours qui peuvent être détruites seulement par le dévastateur où le canon visibombe où encore T.E.L.T. emoji ).
J'ai réussi a finir le jeu avec seulement ces trois armes emoji

Deleted user
Je pense que les trois armes essentiels pour finir le jeu et donc économiser des boulons pour le T.E.L.T. sont la clé , le gant à bombe offert et le dévastateur (obligatoirement utile pour la station d'oltanis avec les tours qui peuvent être détruites seulement par le dévastateur où le canon visibombe où encore T.E.L.T. emoji ).
J'ai réussi a finir le jeu avec seulement ces trois armes emoji


ca va c'est les armes les plus puissantes du jeu

Non car la clé et le gant à bombes sont les premières armes que disposent ratchet , après le dévastateur n'est pas cheaté non plus emoji
Les armes hyper puissantes du jeu sont le canon visibombe , le Griffeur tesla , le dornomatic , le plasmo-mitrail et bien sur le T.E.L.T. emoji

Deleted user

Le 1 à la clé ? Tu vas galérer à mort ! (surtout que c'est infaisable XD )

Oui , cela est impossible sur ce premier opus emoji , mais sur le deuxième Ratchet et Clank c'est faisable emoji

Personne d'autre? Feignasses!
Va falloir que je m'y essaie dans une autre vie.