Thread: En combien de temps avez vous fini Q-Force?

Deleted user
Il y a que moi qui en ai rien a foutre?


non moi aussi le principal c'est de le finir

il est vrai que le temps pour finir un jeu ne signifie rien
néanmoins, pouvoir se comparer au autres menbres peut etre utile

Environ 5h avec un copain !

moi aussi 5h avec un ami

Il m'a fallu 29 heures: P, je me suis senti qu'il était très court et il ne m'a empêché de dormir pour une nuit: o, d'autres jeux comme ACIT m'ont gardé pendant des semaines lol je rigole: P

Seb

Moi, ce jeu, je le découvre encore…

Moi, ce jeu, je le découvre encore…


Après avoir joué à Nexus c'est impossible de rejouer à QForce.emoji

Nexus est tellement plus beau,tellement plus accrocheur et tellement plus prenant ! emoji

Seb

Moi, ce jeu, je le découvre encore…


Après avoir joué à Nexus c'est impossible de rejouer à QForce.emoji

Nexus est tellement plus beau,tellement plus accrocheur et tellement plus prenant ! emoji


Mais le multi de Qforce est vraiment bien. Je ne fais plus que ça depuis longtemps!

C'est sur comparé au multi de R&C 3 qui lag, Le multi de Q-Force est un vrai plaisir

Perso je préfère celui du 3 et de Gladiator, mais le multi de Q-Force est pas mal quand même. =D

Seb

Non il est excellent!!!

Arf vous êtes en train de me confirmer que c'est encore du "mini jeu" en solo aux alentours de 4 / 5h.
Du coup je sais plus quoi faire, le jeu est assez cher avec le précédent là … mince alors !

Arf
vous êtes en train de me confirmer que c'est encore du "mini jeu" en
solo aux alentours de 4 / 5h.
Du coup je sais plus quoi faire, le jeu est assez cher avec le précédent
là … mince alors !

Malgré cela, le jeu dispose tout de même
d'une grande rejouabilité. Tout ça pour seulement une quinzaine d'euros.

Mais bien sûr, libre à toi de faire ton choix. =D

Seb
Arf vous êtes en train de me confirmer que c'est encore du "mini jeu" en solo aux alentours de 4 / 5h.
Du coup je sais plus quoi faire, le jeu est assez cher avec le précédent là … mince alors !


Bah sinon tu peux acheter la démo (gratuite). Comme ça tu pourras faire des parties en ligne. (et c'est vraiment pas négligeable!)

Moi je l'ai fini en 2h.