Ratchet et compagnie dans l'univers de my little ponny
Va y avoir de la baston
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ratchet et compagnie dans l'univers de my little ponny
Va y avoir de la baston
Voila une nouvelle fusion : le héros Raziel dans un monde futuriste équipe des lames des protoses et de la soul rever
voir le jeux Legend of kain : Defiente
(l'épée pas le truc transparent ) avec ces ailes de vampire et pour représenté le méchant : Vox et de la bonne musique qui tien en rythmique et des graphique original !
Voila une nouvelle fusion: le héros Raziel dans un monde futuriste équipe des lames des protoses et de la soul rever
voir le jeux Legend of kain : Defiente(l'épée pas le truc transparent ) avec ces ailes de vampire et pour représenté le méchant : Vox
et de la bonne musique qui tien en rythmique et des graphique original !
Tu vas payer pour cet affront et pour ces infâmes fautes d'orthographe et de vocabulaire (le nom du jeu est même pas correct, sans parler des "graphiques"
c'est même pas des fautes d'orthographe
déjà c'est pas legend mais legacy
c'est une insulte à la série (
Un jeux avec les Graphismes époustouflant de Sonic the Hedhehog , avec un scénario ultra travaillé comme celui de warhawk , une durée de vie énorme digne d'un call of duty , un gameplay aussi efficace que celui de PS move heroes !
Ca se serait du jeux vidéos les gars !
c'est une insulte à la série (" />
je ne insulte pas la série s'est que j'ai joue que a un seul : Soul Rever 2! et pas besoin de m’engueuler je savais pas comment l'écrire et je vais pas demande a mes parent de achete un ps1 pour joue aux deux qui sont dessus et je voulez que des gens fait des fusions sur ce topie
je ne insulte pas la série s'est que j'ai joue que a un seul : Soul Rever 2! et pas besoin de m’engueuler je savais pas comment l'écrire et je vais pas demande a mes parent de achete un ps1 pour joue aux deux qui sont dessus et je voulez que des gens fait des fusions sur ce topie
A moi, Ezio dans la cité perdu de l'atlantide des sables combattants des agoriens avec Sly…
(Ce ne serais pas un jeu parfais^^)
ok si tu veux mais ce que je te reproche c'est tes fautes d'orthographe
alors pour toi "n'insulte pas" ça devient "ne insulte"
c'est = s'est ; fasse = fait ; demander = demande ; acheter = achete ; topic = topie ; soul reaver = soul rever !!!!!!
et je ne te parle même pas de tes constructions de phrases
je te demande simplement de faire un effort sur l'orthographe parce que moi j'y comprend rien
Citation : Drago31
Citation : ratchetteraflux
![]()
j'ai jamais vue un gars qui aime pas une petite faute d'orthographe vraiment ! sa arrive de se tromper mais mettre un image comme ça parce que je fait une faute! vraiment :hs:
ok je fairai des efforts mais svp arrête de fait des histoires pour des simples fautes d'orthographe !
voila une fusion au passage ' : (je vais une sort de histoire au passage:hs:
certain vient de jeux gratuit comme lol(league of legends)
) alors les personnages(et leur duo) sont : ratchet,spyro,cho'gath,sly cooper,craft bandicoot,raziel et un personnage que vous crée! l'univers du jeu dans un monde futuriste contrôler par un méchant pas beau(petite blague au passage ) avec de la belle musique et certain tien en rythme et avec des graphismes assez beau qui fait pas moche et vieux jeu et humour légèrement grossier(un peu comme starcraft 2)!
ok je fairai des efforts mais svp arrête de fait des histoires pour des simples fautes d'orthographe !
voila une fusion au passage' : (je vais une sort de histoire au passage:hs:
certain vient de jeux gratuit comme lol(league of legends)) alors les personnages(et leur duo) sont : ratchet,spyro,cho'gath,sly cooper,craft bandicoot,raziel et un personnage que vous crée! l'univers du jeu dans un monde futuriste contrôler par un méchant pas beau(petite blague au passage
) avec de la belle musique et certain tien en rythme et avec des graphismes assez beau qui fait pas moche et vieux jeu et humour légèrement grossier(un peu comme starcraft 2)!
x) tien moi aussi j'ai connue sa
Nan mais les fautes d'orthographe c'est uen chose, mais tu faisais tellement honte à LEGACY of Kain, que je devais relever. Pleure pas, fais ta vie.
moi j'aimerai qui crée un en coopération un qui control kain et l'autre raziel
l'univers de naruto(combats)avec les personnages de Ratchet