Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Seb

Euh, quelqu'un m'entend…? Pourquoi à chaque fois que je parle y a un vide après…

ben moi chez pas pk emoji xd

:hello: qui est dispo demain a 15h ?

ps: il faudra me rajouter en amie car s'est moi qui crée les partie et le tchat car je n'ai pas de micro

tes au niveau combien dans ton rang ?

tyranoyde lombax ou agorien je sais plus sinon j'ai un bon niveau emoji

Seb

Ok ajoutez-moi en ami s'il vous plait. Mon ID c'est latribulol. Je trouve que j'ai un assez bon niveau mais ça veut pas dire que je vous bats.

ok je vai t'ajouter dès que je peux mais si on est pas 4 demain est qu'on est que 2 je veux bien qu'on se mette en équipe contre des inconnues emoji

ps:je crérai comme meme les partie et le tchat emoji

EDIT:oublier mais partie demain je ne serai pas dispo dsl :desole:

Seb

Euh moi en fait j'adore le 1vs1… (en 2vs2 et en AF notre allié peut être n'importe qui…emoji Par exemple, y a longtemps, mamadou1987 et moi on voulait jouer en équipe mais tout le monde partait (emoji) alors on s'est donné rendez-vous en AF. Malheureusement, mamadou n'était pas avec moi emoji … Mais on a quand même jouer et les équipes c'étaient : mamadou est un agorien contre moi et un ??? emoji autrement dire la partie pas TELLEMENT équilibrée… Mais bon je commence par vendre une tourelle avec les boulons que j'ai gagné en vendant cette unique tourelle, j'achète toutes les améliorations du perso et puis je pars en direction du module 1 (la map c'était proteus). Et là… je vois mes deux adversaires! Dès lors, je me défends tout en profitant de mes avantages (toutes les améliorations que j'avais achetées) : si je me faisais touché, je me mettais à couvert pour récupérer, sachant que eux ne récupérais rien du tout. Du coup ils ont utilisé toutes leurs munitions, et moi je les utilisais à bon escient. Mais il ne fallait pas que j'en tue un longtemps avant l'autre du fait que celui-ci pourrait acheter toutes les améliorations de santé pour son coéquipier. Mais j'ai réussi! J'en ai tué un et puis l'autre rapidement après. J'ai donc pris le module 1 (VTG) puis l'ES et ensuite j'ai attaqué leur base à plusieurs reprises et, ils n'ont pas résister… Mais le pire dans tout ça, c'est que, pendant tout ce temps, mon allié ne faisait que visiter notre propre base, n'achetant rien, ne vendant rien! Il regardait juste xD En fait le 2vs2 et l'AF c'est pas super parce que parfois c'est vraiment pas équilibré du tout. Et c'est encore pire quend c'est en équipe! Y a longtemps, avec Alex_magician (je crois) on a fait une partie contre un tyranoide et… un aloide!!! Bon… c'était plutôt rapide lol.
Mais en 1vs1, y a pas d'allié, donc c'est beaucoup mieux emoji

Deleted user

faut dire que le 2 VS 2 est bien seulement avec un allié qui rythme le match , comme parfois , j'arrive dans une partie , on commence , et puis le gars ne joue pas emoji
mais si seulement un AF existait en 1 VS 1 …je ferais que ça emoji
sebastien baumert , on s'ajoute ? j'aurais besoin d'un coéquipier très fort pour monter jusqu'au niveau lombax emoji

oui mais moi je suis un peu trop une merde au bp xd comparé au vtg , le bp j'arrive pas toucher un adversaire quand il et en hoverbotte emoji mais sinon je me débrouille bien suis lombax emoji

moi auusi je peux aider emoji dit moi quand tu veux emoji

ben je joue pas trop a qforce en ce moment a chaque que me lance au multi ces vide emoji

s'est vrai que s'est impeu vide mais le multi du 3 et mieux alors je te le conseil et en plus il y a plus de monde emoji sinon STOP LE :hs:

ben je joue pas trop a qforce en ce moment a chaque que me lance au multi ces vide emoji


Pareil…Et puis Q-Force, j'ai abandonné !emoji

si y'avait plus de persone dans le multi j jourais tout les jours mais la… ya persone emoji