Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Voilà je voudrais créer un mini championnat communautaire sur Q-Force en mode 1vs1 (règle normal) et donc il me faudrait 7 volontaires pour le réaliser emoji.

Classement:

Cleon62 = 0
- = 0
- = 0
- = 0
- = 0
- = 0
- = 0
- = 0

1 Victoire = 3 points et une défaite = 0 point

1ère journée:
Cleon62 contre -
- contre -
- contre -
- contre -

Se sera quand?

Il y a pas de date précise (les joueurs se contactent entre eux), il faut juste que les matchs de la 1ère journée soient terminés pour avancer dans la seconde journée.

Je suis partant pour ce tournoi personnellement , en revanche , un Tournoi d'Hiver/Noël sur R&C 3 était déjà en préparation de développement.
Si plus de participants sont plus motivés à y participer sur Q-Force , il n'y aura aucun soucis et le Tournoi qui devait être prévu sur R&C 3 sera définitivement annulé emoji

moi aussi je suis partant :ok
PS = j'aimerais bien faire le tirage au sort emoji si il y en n'a 1 emoji

Cela serait une très bonne idée ma foi ! Avoir la surprise de savoir quel en sera ton adversaire.
Ce tournoi m'intéresse davantage à propos du fait que je me situe personnellement cette fois-ci dans une situation où je ne dispose pas d'un niveau de jeu réellement élevé mais aussi du fait que je pense que je me situe inférieur à vous concernant le multijoueur de cet opus emoji
Il s'agira d'un challenge pour moi emoji

aller je participe ! pour vous faire plaisir emoji

Bon je vous ai ajouté à mon post emoji

PS: Désolé il y a pas de tirage au sort car c'est un championnat et que vous allez rencontrer tout le monde emoji

PS: Désolé il y a pas de tirage au sort car c'est un championnat et que vous allez rencontrer tout le monde emoji

J'aurais préféré que le championnat se déroule à la manière d'un 2vs2.
Soit , c'est-a-dire de jouer en équipe et d'en établir bien évidemment. Cela serait plus sympathique , plus fun.
De plus , plus de joueurs pourront jouer lors d'une rencontre entre membres.
Enfin , après il s'agit d'une hypothèse qui sera peut-être validée par l'hôte du Tournoi , soit c'est-à-dire Cleon emoji

Il faudrait plus de joueurs alors emoji

Pour l'instant je garde l'idée 1vs1 et s'il y a du monde, je changerais.

J'aurais préféré que le championnat se déroule à la manière d'un 2vs2.
Soit , c'est-a-dire de jouer en équipe et d'en établir bien évidemment. Cela serait plus sympathique , plus fun.
De plus , plus de joueurs pourront jouer lors d'une rencontre entre membres.
Enfin , après il s'agit d'une hypothèse qui sera peut-être validée par l'hôte du Tournoi , soit c'est-à-dire Cleon emoji

faire un tournoi en 2 V 2 , c'est pas une bonne idée car nous ne somme pas assez et ( je pense ) que le tournoi et fait pour évaluer le niveaux de chacun en solo :oui:

Oui , aussi emoji
Mais attendons un peu à ce que d'autres membres envisageraient de s'inscrire , et ainsi on pourra , pourquoi pas , valider l'idée.

faire un tournoi en 2 V 2 , c'est pas une bonne idée car nous ne somme pas assez et ( je pense ) que le tournoi et fait pour évaluer le niveaux de chacun en solo :oui:

Personnellement , je ne participe pas au Tournoi pour améliorer véritablement mon niveau. Si c'était bel et bien le cas , j'aurai plus tendance à vouloir l'augmenter par moi-même comme je l'ai fait avec R&C 3. "Evaluer" un niveau n'est pas un terme adéquat , je pense que personne ici souhaite connaître absolument le niveau du joueur afin de le contrôler emoji
Après concernant le nombre de participants , Wait & See emoji

Hello^^ Puis-je participer ?Je dois m'améliorer absolument !emoji

Oui tu peux emoji

si ya beaucoups de joueurs je veut bien alors j'ai un bon niveau mais sa fait très longtemps j'ai pas jouer je serais un peut roullier emoji

Oui tu peux emoji

Merci beaucoup !emoji