Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Entendu , alors tu pratiqueras la même manière de jouer comme tu l'as indiqué du début à la fin du tournoi sans même y changer si la partie se déroule dans une très mauvaise situation.
Tu joues en étant fair-play , contrairement à certains joueurs participants à nos Tournois que je connaissais dans R&C3 comme j'y joue plus souvent.

Maintenant , reste à savoir si nous pouvons établir des équipes de 2 ou non avec à disposition huit joueurs d'entre-nous.

Tu n'es pas obligé non plus de jouer d'une façon aussi basique par moments , je sais quand même que aller capturer le premier module pour acquérir le premier module d'armement en est une ou bien d'attendre que son adversaire en capture un pour après envisager de l'anéantir afin de récupérer à la fois le module et ses boulons qui en est une autre. Les armes que j'utilise pour battre mon adversaire sont principalement l'érupteur sonique , le Va-T-En-Guerre ou bien le Bombardeur Plasma ainsi que parfois le Cryoswing emoji
J'ai quelques connaissances ma foi emoji

je préfère faire des équipe de 2 ces plus amusant emoji

perso je préfére le 1 V 1 apres faut voir avec cleon emoji

Seb
Entendu , alors tu pratiqueras la même manière de jouer comme tu l'as indiqué du début à la fin du tournoi sans même y changer si la partie se déroule dans une très mauvaise situation.
Tu joues en étant fair-play , contrairement à certains joueurs participants à nos Tournois que je connaissais dans R&C3 comme j'y joue plus souvent.

Maintenant , reste à savoir si nous pouvons établir des équipes de 2 ou non avec à disposition huit joueurs d'entre-nous.

Tu n'es pas obligé non plus de jouer d'une façon aussi basique par moments , je sais quand même que aller capturer le premier module pour acquérir le premier module d'armement en est une ou bien d'attendre que son adversaire en capture un pour après envisager de l'anéantir afin de récupérer à la fois le module et ses boulons qui en est une autre. Les armes que j'utilise pour battre mon adversaire sont principalement l'érupteur sonique , le Va-T-En-Guerre ou bien le Bombardeur Plasma ainsi que parfois le Cryoswing emoji

Si tu veux même, je peux ne pas prendre le module 1 ^^

Si tu veux même, je peux ne pas prendre le module 1 ^^

Oh mon dieux les mec qui saute sur le module 1 pour avoir le va-t'en-guerre je ne l'ai supporte pas emoji
J'ai rien contre toi Sebastien Baumert mais cette technique m'énerve emoji

Seb

Mais pourquoi!? Le VTG est une des meilleures armes!

Mais pourquoi!? Le VTG est une des meilleures armes!

Justement c'est parce que cette arme est cheaté. Après l'équipe en face est vraiment en difficultés et sa doit pas être super rigolo pour eux. Aprés ne le prend pas mal je ne suis pas en train d'insulter ceux qui font cette technique emoji

tu prend le bombardeur plasma et l'érupteur et voila il faut pas rester trop prêt du vtg et ne surtout pas rester au sol sinon tes foutu

le bombardeur plasma a pas une tres bonne précision emoji

il faut bien l'utiliser ses tout mais ses vrai que le bp et un peu soulant

Bon les gens, on va garder le championnat 1vs1 et pour ceux qu'ils veulent faire 2vs2 on peut le faire en parties fun ou attendre la fin du championnat pour en faire un deuxième. Le 1vs1 est largement favorable pour les disponibilités (2 personnes par match voir moi en plus comme arbitre si je suis dispo)

Je donnerais tout à l'heure la première journée emoji

PS: Marvin, je suis content que tu participes emoji

Seb

C'est juste une question d'habitude : bien utilisé, le BP peut être plus redoutable que le VTG! Par exemple, j'ai gagné plusieurs EM (Epic matches) avec le BP, mais j'en ai aussi perdu avec le VTG.
Mais je préfère quand même le VTG (et j'adore le contrôler : parfois on peut faire des éliminations très jolies emoji)

Bon les gens, on va garder le championnat 1vs1 et pour ceux qu'ils veulent faire 2vs2 on peut le faire en parties fun ou attendre la fin du championnat pour en faire un deuxième. Le 1vs1 est largement favorable pour les disponibilités (2 personnes par match voir moi en plus comme arbitre si je suis dispo)

Je donnerais tout à l'heure la première journée emoji

PS: Marvin, je suis content que tu participes emoji

vers quelle heure ? je peux plus attendre emoji

le bp et utile pour éliminer des adversaires à distance comparé au vtg emoji

1ère journée: Map Korgon

ratchet_et_sonic contre ZAXEL26
Marvin3099 contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Sebastien Baumert contre bass1998
Cleon62 contre Xx-Energetik-Ratchet-xX

PS: Voilà vous pouvez organiser vos combats !