Thread: [Q-Force] Le multijoueur

3ème journée: Map Récupérateur Plasma Gruminet

ratchet_et_sonic contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Zaxel26 contre Marvin3099
Sebastien Baumert contre Xx-Energetik-Ratchet-xX
bass1998 contre Cleon62

Qu'il est modeste, il met son nom en dernier! emoji

et le miens en premier emoji

cleon risque d'être intéréssant xd bon aller sans pitié

C'est parce que j'ai déjà pratiquement préparé les journées, et j'ai fait un ordre pour éviter que des personnes s'affrontent deux fois. Je serais pas toujours dernier emoji

J'ai juste dit ça pour déconner, et là tout le monde qui me suit en creusant! xD
Désolé! ^^'

J'ai juste dit ça pour déconner, et là tout le monde qui me suit en creusant! xD
Désolé! ^^'

J'aime rentrer dans le jeu des gens ^^

salut tout le monde emoji quelqu'un est chaud pour un partie coop avec moi ? emoji

dsl j'aime pas la coop et ont et en tournoie pour le moment emoji

3ème journée: Map Récupérateur Plasma Gruminet

ratchet_et_sonic contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Zaxel26 contre Marvin3099
Sebastien Baumert contre Xx-Energetik-Ratchet-xX
bass1998 contre Cleon62

Bien joué bass1998 emoji, un niveau bon au VTG mais tactiquement au niveau des modules j'ai mieux géré que toi emoji

oui j'ai trop trainé au module emoji(

Bass1998 a alors perdu même si pour moi il a un niveau de compétence véritablement élevé.
Vous devez être donc vraiment de bons joueurs emoji

Il ne me reste plus qu'à organiser le match contre Marvin d'ici les quelques jours qui suivent emoji

j'aurai pu faire beaucoup mieux que sa emoji

Bass1998 a alors perdu même si pour moi il a un niveau de compétence véritablement élevé.
Vous devez être donc vraiment de bons joueurs emoji

Il ne me reste plus qu'à organiser le match contre Marvin d'ici les quelques jours qui suivent emoji

Yep désolé mais ce soir je peux pas car je suis chez mon père et je vais retourner chez ma mère emoji

j'aurai pu faire beaucoup mieux que sa emoji

Pareil lorsque cela a été lors du match conte Ratchet_et_sonic , cela s'est joué à très peu de temps avec la capture des modules et l'attaque de la base.
Parfois , on ne donne toujours pas le meilleur de sois-même même dans les matchs durant les lesquels on voudrait y mettre le paquet pour un Tournoi emoji

déja après que j'ai capturé module 1 et j'ai capturé 3 modules mais j'avais toujours pas eu l'erupteur sonic c'était énervant

déja après que j'ai capturé module 1 et j'ai capturé 3 modules mais j'avais toujours pas eu l'erupteur sonic c'était énervant

Personnellement , si je n'obtiens pas l'Erupteur Sonique en premier module que je capture , je me contente plutôt de me procurer le Cryoswing qui fait bien plus de dégâts à longue portée que ce soit sur les adversaires ou bien sur les Tourelles Grongoïdes qui se figent avec l'aide d'une seule balle.
L'Erupteur Sonique est une arme surtout pratique pour les Modules mais aussi très puissante sur l'ennemi/joueur adverse à courte portée , d'autant plus qu'il ne faut peu de balles pour éliminer avec lequel on l'obtient en V.2. emoji