Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Ah OK xD. Sinon moi non plus j'étais pas chaud, en + j'avais le BP et à la phase d'assaut frontal je t'ai tué dans ta base et t'as du activer le bouton panique sinon t'aurais perdu emoji

Seb

C'est tout à fait vrai! Je ne te cacherai pas que c'était vraiment très très chaud! Presque comme si je faisais un match contre Leroy!!! Bon d'un autre côté, j'étais vraiment vraiment nul, je mourrais trop facilement… Notre prochain match sera beaucoup plus difficile emoji

Seb

J'ai changé la photo de mon profil emoji
J'ai ajouté 2 vidéos emoji

Il y a parfois des gens qui viennent sur le multi de la demo.

Seb

Effectivement. Ces personnes ne peuvent donc jouer qu'en partie classée.

Le jeu complet est meilleur.

Seb

Finalement, le jeu complet n'offre que les parties personnalisées donc j'avoue qu'il est préférable de choisir la démo plutôt que de payer 15 euros, en ce qui concerne les joueurs qui ne souhaiteraient pas ne jouer qu'à Qforce.

Y aurait-il des personnes ayant la démo qui voudraient jouer?

Seb

Tu peux jouer avec des joueurs qui ont la démo comme avec ceux qui ne l'ont pas.
Je veux bien.

dommage romain xd mais bien joué emoji

Tu peux jouer avec des joueurs qui ont la démo comme avec ceux qui ne l'ont pas.
Je veux bien.

Ok mais quand.

Moi je préfère largement la version complète du jeu qu'une simple démo et une démo ne remplacera jamais une version complète d'un jeu.

Notre prochain match sera mieux xd. On s'était tous les 2 prévenus qu'on n'était pas chaud emoji

Sinon moi aussi je préfère la version complète car je fais beaucoup plus de parties personnalisées que de parties classées

Mais bon, tu mérites ta place de 1er francophone :oui:

Seb

1er français… sympa… Je croyais que tu allais dire 1er mondial!!! Tu me sous-estimes!!! Je vais te montrer qui est le boss et je vais T'ECLATER !!!!!! xD