Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Seb

Merci pour nos quelques matches Romain c'était sympa. J'espère que d'autres joueurs viendront pendant les prochaines vacances (Peut-être pour un EFM…emoji

PS : Mamadou revient ! ; (

Excusez-moi pour le hors-sujet,je veux juste intervenir pour quelque chose.
Sébastian Baumert : Ne fais pas de doubles post,si t'as oublier d'écrire quelque chose.Clique sur l'icône inscrivant le mot "Éditer" ! emoji

Seb

Qu'est-ce que ça change ?
Ces deux messages sont totalement différents., et ont été envoyés à deux semaines d'intervalle.

Qu'est-ce que ça change ?
Ces deux messages sont totalement différents., et ont été envoyés à deux semaines d'intervalle.

Oui oui y'a pas de soucis emoji

Seb

Mon prénom est français, arrêtez de m'appeler Sébastian !! Voilà le soucis ! xD

Dsl si je ne suis plus dispo ces temps ci , je vais essayer d'être là pendant les prochaines vacances si je peut .

Seb
Dsl si je ne suis plus dispo ces temps ci , je vais essayer d'être là pendant les prochaines vacances si je peut .

Tu veux dire "plus dispo à Qforce" ? Ce serait cool en tout cas emoji

Ouais merci à toi aussi ^^

A la fin des vacances, j'étais pas dispo car j'étais malade, ouais pendant les vacances de Pâques, on s'en fera des bons matchs !

Seb
Ouais merci à toi aussi ^^

A la fin des vacances, j'étais pas dispo car j'étais malade, ouais pendant les vacances de Pâques, on s'en fera des bons matchs !

Mais le but d'être malade c'est d'en profiter pour jouer !! xD Nan tqt c'est pas grave emoji J'espère que tu auras beaucoup progressé d'ici là , parce que moi, je suis devenu hyper chaud depuis ces vacances !! emoji

Deleted user

QUI POUR UN QFORCE ???

Seb
QUI POUR UN QFORCE ???

Maintenant !?

Deleted user

OUI!

Seb
OUI!

Mais euh… à cette heure ci, y a que quelques américains mais c'est tout ! Par ailleurs, je ne peux pas jouer pour le moment, pendant les vacs si tu veux emoji

Deleted user

OKI

Seb
OKI

T'as un niveau décent ou tu débutes ?