j'ai écris cette page car ca pouvait donner des idéés .
HM
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j'ai écris cette page car ca pouvait donner des idéés .
HM
Bonjour et bienvenu Ratchetdu29 sur Ratchet Galaxy.
N'hésite pas a me poser des questions si besoin pour le profil et autres renseignements.
Moi c'est faire du badminton le Vendredi , faire du basket , jouer a Ratchet et clank et mes autres jeux préférés et lire des Fanfics sur RG
Sérieusement, je fais du tennis.
C'était une idée
moi, 'est bien sur faire de la musique et composer
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Les messages sexuellement explicites n'ont pas leur place sur ce forum.
Retour au sujet.
Bah moi, le dessin, le bascket, jouer à la PS3. ^^
moi c joué a ratchet et clank sinon je serai pas la sinon badminton foot basket ball
mon ancien avatar
Que dire d'autre à part que la série Ratchet et clank est une passion de tout les instants ^^
Eh bien je pratique du Karaté le Lundi et le Mercredi
et j'aime bien dessiner de temps en temps
moi j'aime bien lire (non,j'adore) et nager, j'ai des cours tout les jeudi et ca me déstresse
Moi ? Ps3 : ratchet and clank , jak and daxter , battelfield , assassin's creed , pes 2013 …
Sport ( de temps en temps ) : musculation ( c'est un peu un grand mot je trouve je fais rien de speciale la bas et je suis pas trop imposant non plus) , natation , (surtout)foot , vélo …
ah oui … Et embeter son petit frere !
Tapez dans un Punching-Ball,dans un sac de frappe,faire des pompes,en gros faire de la Savate ^^.Jouez a la PS3 et au PC.M'amusez,me faire clashé par HammerHead et Pacouman.Ecouté des OST,refaire des reproductions de scènes de films,filmé etc… ^^
Tapez dans un Punching-Ball,dans un sac de frappe,faire des pompes,en gros faire de la Savate ^^.Jouez a la PS3 et au PC.M'amusez,me faire clashé par HammerHead et Pacouman.Ecouté des OST,refaire des reproductions de scènes de films,filmé etc… ^^
Je suis content que tu me considères comme un passe temps, parce-que moi j'en ai rien à foutre.
Haha tu m'as tuée x)
Moi j'adore faire brûler ma vieille PS3 pendant des heures, dessiner ( j'adore faire des reproductions,des recopiages en gros,et sans vouloir me vanter,des fois je le fait bien :o) sauf que quand c'est une création personnelle, je en suis pas inspiré ),lire (sa dépend du livre car il faut vraiment qu'il m'attire pour lire rien qu'une seule heure ),surfer sur le web , aller au cinéma, mais pas de sports vu que je peut pas en faire…
Lire des mangas, des BDs (peu) ou des revues scientifiques (Science & Vie Junior et Science & Vie), regarder des animes, jouer aux jeux vidéos, surfer sur Internet (ici par exemple), aller en cours et réviser, caresser mon (vieux) chat :3, taper mon chien, etc.