Thread: Les combats du mercredi

Ce topic est dédié aux personnes souhaitant s'affronter le mercredi sur Ratchet & Clank 3 HD emoji

Planifiez et organisez vos parties !

Deleted user

Euh oui, mais encore ?
On ne sais même pas de quoi tu parles…
Encore un topic inutile emoji

Tu as oublié de donner les règles de combat je crois, je les mets à ta place:

1 - Il est interdit de parler du Fight Club
2 - Il est interdit de parler du Fight Club
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat s'arrête
4 - Seulement deux personnes par combat
5 - Un combat à la fois
6 - Pas de chemise, pas de chaussure
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer
8 - Si c'est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre.


Voilà, je pense que ça peut être sympas de se battre comme ça entre membre, on fait ça en région parisienne? Je connais des coins pas trop fréquenté si tu veux, je te les donne par mp emoji

T'as pas précisé quel genre de combat, enfin on improvisera *charge un pistolet*

Non , il voulait dire qu'il organisait des matchs dans Ratchet et Clank 3 online , j'ai deja joué avec lui , ce sera surement des combats à mort avec munitions ilimités et toutes les armes sauf le pistolet à lave et le moutonator .
Il y a deja lui , moi et Ratchettéraflux qui sont présents pour les matchs sur 6 personnes emoji

Mercredi à quelle heure ?

Il faudra demandé a Ratchet telt93 pour ce detail emoji

Jviens juste de lui demander quand jaurais la reponses je confirmerait ma presence

Génial votre idée de couverture avec Ratchet et Clank 3! Si les flics tombent sur cette page, ils vont croire à un simple jeu!
Bravo! Vous êtes brillants! Je vous envoies les adresse par mp.

Ah, et joli combat avant hier avec telt93. D'ailleurs, quelqu'un sait si le mec est mort au final? Il était quand même sacrément amoché..

Ah, et sinon, pour R&C3, je crois qu'il ya déjà un topic pour ça, just sayin'
Deleted user

Et oui. De toute façon le topic n'est même pas placer au bon endroit. Je parie qu'au bout de 2/3 mercredis, plus personne viendra ici.

regle
pas de super bottes au depart parce que apres tout le monde fuit
les armes seront a chercher par soi meme je les mettrai pas tous
mercredi tout les 15h

alors des participant il reste 2 places

Moi, je voudrais bien mais j'ai pas le truc pour le online emoji

quel truc

Deleted user

de 14h30 a 16h je suis au code , dés que je le passe ( et que je l'ai ) je serais de la partie .