Thread: Vos jeux du moment

Pour moi :
Minecraft
Skyrim
AoE 2
Castlestory emoji

Et je pense refaire des vieux jeux Pc comme Blade Runner, Star Wars rebellion, Little big adventure (enfin celui-là il faut que j'arrive à le retrouver ><emoji et Corasairs emoji

Deleted user
l'avènement du Roi Sorcier.LSDA le retour du roi


Le Seigneur des Anneaux c'est juste la série de jeux pc que je trouve la plus épique^^ (après faut accrocher l'histoire aussi)

Moi , bientôt ça sera :
Sly 4
Rayman Legends
Tomb raider
bientôt un nouveau Skylanders et PEUT ETRE UN NOUVEAU CRASH BANDICOOT emoji
(Ce sont des fausses joies )

l'avènement du Roi Sorcier.LSDA le retour du roi


Le Seigneur des Anneaux c'est juste la série de jeux pc que je trouve la plus épique^^ (après faut accrocher l'histoire aussi)


Tu parles du quels ?

Deleted user

Je faisait plutôt allusion à la saga complète (du moins les opus dispo sur PC)
Mais sinon en précisant, SDA : l'avennement du Roi Sorcier (et aussi La bataille pour la terre du milieu)

Une Saga mythique emoji

pour l'instant je suis sur Tomb raider

Deleted user
Une Saga mythique emoji


C'est cool sa, on a droit au Paradis sans même être mort !

assasins credd 3
hitman
la noire
ratchet trilogy
naruto storm3

Deleted user

Moi je me suis abonné au playstation plus pour 3 mois. Du coup j'ai pas mal de vieux jeux à finir.
LittleBigPlanet 2
Vanquish
Sleeping Dogs
Mass Effect 3
Killzone 3

Et j'attends l'arrivé de Gladiator.
Euh juste une question, quand je serais plus abonné, je garderai mes jeux téléchargés ?

Non, sauf si tu les a payé, je crois. emoji

Moi je me suis abonné au playstation plus pour 3 mois. Du coup j'ai pas mal de vieux jeux à finir.
LittleBigPlanet 2
Vanquish
Sleeping Dogs
Mass Effect 3
Killzone 3

Et j'attends l'arrivé de Gladiator.
Euh juste une question, quand je serais plus abonné, je garderai mes jeux téléchargés ?

Si tu a déboursé de l'argent pour l'obtenir seulement. En l'occurrence, tu as sûrement eu LBP2 et Killzone 3 gratuitement. Tu les perdras dès ton abonnement fini.

Deleted user

Ah, bah je me réabonnerais avant la fin de celui-ci. De toute façon je m'en doutais.

En ce moment, je joue à God of War (Classic HD) ainsi que à Skylanders Spyro's Adventure sur ma PS3.

Je ne joue pas trop en ce moment mais bientôt je me plongerai sur Ratchet Gladiator HD je pense. ^^