moi s'est rogue lagacy et wakfu
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Member
Moi en ce moment c'est essentiellement du Destiny, du Minecraft (même si il faut que je change de PC) et du The Last Of Us !
Et bientôt du Bioshock Infinite !(JE LE VEUX!!!!)
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
bluelombax : Vu que j'ai pas de NES et que j'ai quand même envie de jouer à ces jeux, je me les ferait sur émulateur, c'est moins dur en plus y a les saves states :p
Mais GG à toi d'avoir ça! J'aimerais une SNES avant la nes perso, et une game cube encore avant :p
bluelombax : Vu que j'ai pas de NES et que j'ai quand même envie de jouer à ces jeux, je me les ferait sur émulateur, c'est moins dur en plus y a les saves states :p
Mais GG à toi d'avoir ça! J'aimerais une SNES avant la nes perso, et une game cube encore avant :p
tu acheter les console Nintendo par ordre Décroissent de leurs sortir?
Non, c'est juste qu'à part une game boy color pas au meilleur de sa forme, je n'ai aucune console Nintendo, et donc j'aimerais les avoirs, et ma priorité vient en fonction des jeux qu'il y a dessus.
En l’occurrence, j'aimerais la Game Cube avant la SNES car sur GC il y a Mario Sunshine, les metroid prime, f-zero GX, monkey ball, wind waker, etc…
Alors que sur SNES, il y a de bons jeux, mais je préfère ceux du dessus ^^, comme les megaman X, zelda 3, mario world, super metroid, …
Mon jeu du moment, Destiny.
Bonne chance Gégé! :p
Member
Ces derniers temps j'ai plus souvent joué à R&C.
> Destiny (entre amis, c'est le pied !)
> Dust: An Elysian Tail (???)
> Kingdom Hearts 1.5 HD (nostalgie, nostalgie…
Ca c'est des vrais jeux!
-> GTA Online
-> TR Anniversary
-> AC4 PS4
Bon, quelques classiques pour commencer ma collection de jeux NES.
Forcément, premier jeu que j'ai eu. C'est sympa, même si j'ai l'impression de le connaître sans y avoir joué tellement il est populaire.
Une autre série que je rêvais d'essayer. C'est assez difficile quelques fois et la maniabilité est assez pesante lors des phases plates-formes mais le jeu me plaît.
Là encore une série que j'avais envie d'essayer. Et particulièrement cet épisode qui est le meilleur d'après ce que j'ai entendu. J'adore ce jeu aussi. Y a pas mal d'action et ça blaste bien. Battre les 8 robots n'a pas été très difficile. ( à part les plates-formes qui apparaissent et disparaissent dans le monde de Heatman ) En revanche, la forteresse du Dr Wily me donne du fil à retordre.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Better late than never!
Member
> Ratchet & Clank 3 ()
> Crash of the Titans ()
> Rayman Legends ()
Du bon Zaxel, du bon.