Thread: Vos jeux du moment

J'ai jamais essayé team forteress, c'est bien ? Vous avez un test ?

J'ai mis un lien sur le topic TF mais c'est en anglais^^

Bonsoir,

Je suis content d'avoir acheter la God of War Collection car cella me permet de redécouvrir en HD et de encore plus profité de la technicité du gameplay du tout premier God of War. D'ailleurs, on parlant de cet opus, j'estime que j'avance de façon bien plus fluide que à l'époque ou je l'avais fais pour la première fois sur PS2. emoji

Je me suis acheté aujourd'hui deux nouveaux jeux que j'ai essayés sans attendre :

1°- Kirby's Dreamland sur Gameboy

User image

2°- Banjo-Kazooie sur Nintendo 64

User image

Banjo-Kazooie est un super jeu sur la nintendo 64 emoji
ça faisait très longtemps que je n'y avais pas joué :oui:
Que de très bons souvenirs , merci Force-Ratchetblue , je vais y rejouer de ce pas emoji

Skullgirls, sur PS3 *^*

Skullgirls a pas l'air mal, comme jeu. Je vais me renseigner un peu plus, je voudrais découvrir de nouveaux jeux sur la ps3 ^^

Pour le moment, c'est Uncharted 2, et les trophées de Red Dead Redemption.

Moi j'ai quasiment platiné Infamous 2, donc je vais finir, et après je m'attaque au 1.

Moi j'ai quasiment platiné Infamous 2, donc je vais finir, et après je m'attaque au 1.

T'as fait le 2 avant le 1 ? Oula t'as pas du trop apprécié l'histoire alors …

StreePablo : bonne chance pour le platine de RDR. Très long à avoir et demande énormément de patience. Si tu as besoin de quelques petits services pour certains, demande moi je pourrais surement y jouer durant les prochaines vacances.

Pour ma part, c'est toujours et encore Tomb Raider. Quel jeu pinaise … emoji

StreePablo : bonne chance pour le platine de RDR. Très long à avoir et demande énormément de patience. Si tu as besoin de quelques petits services pour certains, demande moi je pourrais surement y jouer durant les prochaines vacances.

Pour ma part, c'est toujours et encore Tomb Raider. Quel jeu pinaise … emoji

Merci de ta proposition, superclank ^^ Oui, je pense que je vais en avoir besoin, en effet :3
Par contre, j'ai juste un petit souçi (c'est pas trop le topic adéquat, je le sais, et je m'en excuse) mais il y a un tophée que j'ai "loupé". (je vais spoiler les explications :3 )

"C'est un trophée qui se nomme "Toi et moi contre le vent". En fait faut faire les premieres missions du jeu en ayant toujours le même cheval. Bien évidemment, je l'ai loupé, et je sais pas si il va me servir pour platiner le jeu. Donc est-il nécessaire de l'avoir pour avoir le platine? :3 Merci d'avance

Non j'ai bien fait dans l'ordre, c'est juste que je n'ai pas tout les trophée et que j'ai voulu platiner le 2 avant le 1.

Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui j'aimerais vous présentez un jeu que j'ai découvert récemment sur PC : Smite.
C'est un MOBA (Multiplayer online battle arena) se jouant à la troisième personne. Le joueur incarne un ''dieu'' (les personnages sortant généralement de la mythologie) qu'il choisi au début du jeu, ce n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu d'arène (comme je l'ai dit plus haut).
Les différents ''dieux'' possèdent différents pouvoirs (exemple : le dieu de l'eau He Bo utilise des techniques aqueuses).
Il y a deux camps : un camp bleu et un camp rouge. Les personnages sont accompagnés de sous-fifres (des trolls et des chevaliers) contrôlés par ordinateur qui attaquent les autres joueurs.
Le but d'une partie est d'éliminer le plus d'adversaires possibles pour l'XP (à noter que le système de repop est mis en place automatiquement dans le jeu), de détruire les tours (de défense) et de parvenir jusqu'au temple ennemi où se trouve un minotaure (qu'il faut éliminer également pour remporter la partie).

PS : Le temple au minotaure est gardé par un phœnix crachant des boules de feu, ce dernier ressuscite une fois qu'il est tué (normal puisque c'est un phoenix^^) .

Et pour finir, je vous propose une liste des dieux actuellement jouables (06/04/13) sur Smite :

1.Odin
2.Khali
3.Ymir
4.Zeus
5.Anubis
6.Sun Wukong
7.Bastet
8.He Bo
9.Hadès
10.Râ
11.Hel
12.Vanama
13.Arachne
14.Agni
15.Ao Kuang
16.Sobek emoji
17.Artémis
18.Guan Yu
19.Bakasura
20.Anhur
21.Cupidon

Voici maintenant les dieux pas encore confirmés mais qui devraient apparaître prochainement : Aphrodite, Arès, Chamunda, Dyonisos, Fenrir l'éventreur, Freya, Garuda, Isis, Loki, Medusa, Qi-Lin, Rakshasa le mangeur d'homme, Shiva et Yen-Lo-Wang.

Moi,j'suis à fond pour Rayman 3 : Hoodlums Havoc

Ce jeu m'as tellement charmé mon enfance et j'ai le plaisir d'y rejouer emoji

moi one piece pirate warriors

en ce moment je suis sur sly 4