Thread: Vos jeux du moment

Ce sont de très bons jeux , malheureusement je n'ai que Ratchet et Clank Trilogie ainsi que Sly Trilogie sur PS3 en HD emoji
Mais , je vais me les racheter cet Ete avec Sly 4 : Thieves In Time emoji

Deleted user

Spyro la naissance d'un dragon; dirt 3, naruto storm 2 RC trilogy et R&C ALL FOR ONE

Spyro la naissance d'un dragon


Han! <3

Je suis en ce moment même sur Sly Cooper: Thieves In Time (Sly 4), et franchement quel régal ce jeu ! emoji

Vraiment une petite merveille en son genre, malgré quelques défauts agaçants.

Deleted user

Hier je me suis remis à Ratchet et Clank Opération Destruction, et je vais (enfin) acheter God of War ascension.

Je suis en ce moment même sur Sly Cooper: Thieves In Time (Sly 4), et franchement quel régal ce jeu ! emoji

Vraiment une petite merveille en son genre, malgré quelques défauts agaçants.

Haha, tu en es où dans le jeu ? emoji
(Edit : gros vent)

Pour ma part, je suis en plein dans une période Pokémon en ce moment. Et comme je me suis dit qu'il fallait que je les termine un jour et que je me mette à jour avant la nouvelle génération, j'ai décidé de m'envoyer en même temps tous les jeux de la série qu'il me reste à terminer.

Ce qui inclut donc :

- Pokémon Version Saphir
- Pokémon Version Emeraude
- Pokémon Version Diamant
- Pokémon Version Argent SoulSilver
- Pokémon Version Noire

Certes j'ai beaucoup à faire ( sans compter la capture de tous les Pokémon ) mais j'avance bien.

Je sais, je suis fou. emoji

Pour ma part, je suis en plein dans une période Pokémon en ce moment. Et comme je me suis dit qu'il fallait que je les termine un jour et que je me mette à jour avant la nouvelle génération, j'ai décidé de m'envoyer en même temps tous les jeux de la série qu'il me reste à terminer.

Ce qui inclut donc :

- Pokémon Version Saphir
- Pokémon Version Emeraude
- Pokémon Version Diamant
- Pokémon Version Argent SoulSilver
- Pokémon Version Noire

Certes j'ai beaucoup à faire ( sans compter la capture de tous les Pokémon ) mais j'avance bien.

Je sais, je suis fou. emoji


Franchement , je te souhaite bon chance car c'est long de capturer tous les Pokemons et en plus dans cinq versions différentes , tu es fou emoji

Mon jeu du moment est :
Un jeu hyper bien trop top cool …
c'est l'une de mes toutes dernières acquisitions (acheté le jeudi 23 mai 2013 à 16 heure 59) …
et malgré quelques défauts …
j'ai nommé …
roulement de tambours …

Ratchet Gladiator

Je suis en ce moment même sur Sly Cooper: Thieves In Time (Sly 4), et franchement quel régal ce jeu ! emoji

Vraiment une petite merveille en son genre, malgré quelques défauts agaçants.

Haha, tu en es où dans le jeu ? emoji
(Edit : gros vent)

Oups emoji J'en suis au dernier monde, qui est vraiment superbe.

Moi en ce moment je suis sur plusieur jeux hitman absolution, fifa street, ratchet & clank OD, Ratchet & Clank qforce sinon je joue beaucoup en multi a bf3

Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed : que du bonheur ! Le meilleur Mario-kart like de cette génération, sans hésiter emoji

crash bandicoot 3 j essaye de le finir a 110% meme si ses vraiment chaud .
Comme quoi je m amuse encore avec des jeu de 15 ans .

Deleted user
crash bandicoot 3 j essaye de le finir a 110% meme si ses vraiment chaud .
Comme quoi je m amuse encore avec des jeu de 15 ans .

moi ya pas longtemps j'ai fini R&C 3 a 100 pourcent sur ps2 je suis content ^^

crash bandicoot 3 j essaye de le finir a 110% meme si ses vraiment chaud .
Comme quoi je m amuse encore avec des jeu de 15 ans .

Moi j'ai réussi il y-a quelques mois, sur la play1 d'origine ! avoir les reliques platinium, c'est vraiment un cauchemar ! emoji