Thread: La saga Legacy Of Kain

Ouais enfin les versions HD, si c'est pour avoir un truc bugué rien à foutre. Moi j'ai le premier sur PS1 et ça me convient parfaitement.

Mais dis moi, tu as surtout parlé de Soul Reaver, mais tu as fais les blood omen ?

Non justement c'est pour ça que le saga me paraît flou niveau scénario puisqu'il semble avoir un lien entre soul reaver et blood omen
D'ailleurs je ne sais pas comment me les procurer alors si quelqu'un pouvait me renseigner
Et puis la version HD n'est pas si terrible que ça
La présence de bug est peu fréquente voire pas du tout
Sinon concernant blood omen, est-ce qu'il propose le même gameplay que Soul reaver ?

EDIT : J'ai actualisé la première page ou l'on apprend un peu plus sur les pouvoirs de Raziel
Vous me direz ce que vous en pensez ?

Mdr, donc en fait tu as rien bité au scenario ? Lis mon post, j'explique bien comment les blood omen sont liés avec les soul reaver. Et non, le gameplay est très très différent de Soul Reaver.

Blood Omen 1 est un action RPG, le 2 est plus semblable à soul reaver mais ça a rien à voir. C'est plus linéaire, les pouvoirs sont différents, et l'approche des ennemis aussi.

Sous l'autorisation de la modération je me suis permis de créer le topic qui concernera l'ensemble de la série "Legacy OF Kain"

Tout d'abord je vais parler de la série de "Soul reaver". Qu'entend-on nous par Soul reaver ?
il s'agit de la dévoreuse d'âme en français me semble t-il mais vous allez comprendre pourquoi on l'appelle ainsi. Premièrement il faut remonter à ses origines, cette série est developpé par crystal dynamics et éditée par Eidos. C'est un jeu d'action aventure ou l'on incarne Raziel un ancien lieutenant au service du seigneur vampire Kain. Ce dernier fut trahit et condamnée à une peine atroce en effet il a été jeté dans un tourbillon c'est alors qu'il a perdu la vie jusqu'à ce qu'une divinité le ressucite et que l'on nomme l'ancien.
L'action se situe donc à Nosgoth ou ce dernier fut devasté durant l'absence de Raziel, par conséquent il se met donc en quête de vengeance. Raziel est désormais devenu un fantôme ou plutôt un démon il sera donc contraint de dévorer des âmes dans le but de restituer sa santé, de plus il est accompagné de son épée légendaire que l'on nomme la Soul reaver, une arme assez puissante si je puis dire. Pour parvenir à Kain il est contraint d'affronter ses anciens frères d'armes que l'on nommait les séraphéens me semble t-il et c'est là que notre personnage va évoluer. Oui en affrontant des boss tels que ses frères d'armes Raziel acquérira plus tard des pouvoirs (J'en dit pas plus)
Le jeu offre quand même un environnement assez vaste

Alors dans Soul reaver 2 on incarne le même personnage ou l'on retrouve Raziel et sa Soul reaver
Contrairement au premier L'épée dévore les âmes de ses ennemis et par conséquent nuit à la santé de Raziel ( a ne pas l'utiliser souvent) Sinon au fur et a mesure que vous avancez dans le jeu vous devrez pliés des sanctuaires et de ce fait assimiler des éléments tels que le feu la lumière pour votre épée qui ont chacun leur propres fonctions

Voilà j'en dit pas plus
En tout cas je ne peux que vous le conseiller emoji

En revanche vu que je n'ai pas touché à Blood omen je peux pas trop vous en dire ….

Nan ton post va vraiment pas, y'a encore plus d'inexactitudes.

"et que l'on nomme l'ancien" c'est mal construit ta phrase.
"par conséquent il se met en quête de vengeance", ça tu dois le mettre au dessus. C'est pas parce-que Nosgoth est détruit qu'il se venge, mais parce-qu'il a souffert ! Il se rend compte de la destruction dans l'histoire.
"ou plutôt un démon" ??? WTF ? C'est pas un démon, rien à voir. C'est plutôt un "ange de la mort" selon les propos de l'ancien.
Et concernant la Soul Reaver, tu dis n'importe quoi. La Reaver a la base appartient à Kain (et elle a rien de légendaire, on est pas dans Zelda), et au contact de Kain, Raziel récupère la forme spectrale de la lame comme si elle avait son propre esprit. Elle se nourrit d'âmes autant que Raziel d'ailleurs.

Et les boss, c'est tout simplement ses anciens frères, les lieutenants de Kain. Tu fais une répétition de frères d'armes et c'est pas beau.

Si ils nous sortent un LoK next gen, je bande les amis emoji

oui je corrigerais emoji

Et concernant la Soul Reaver, tu dis n'importe quoi

Je vois pas ce que tu veux dire ?

"La Reaver a la base appartient à Kain (et elle a rien de légendaire, on est pas dans Zelda), et au contact de Kain, Raziel récupère la forme spectrale de la lame comme si elle avait son propre esprit. Elle se nourrit d'âmes autant que Raziel d'ailleurs."

Oui sur ce point je suis d'accord c'est un énorme détail que j'ai oublié mais après je vois pas ….

Tu disais un truc du style "Raziel est accompagné de sa fidèle épée légendaire la Soul Reaver". Bah déjà la Soul Reaver à la base elle existe pas vraiment, c'est Raziel qui l'a "créée" pendant un combat avec Kain, c'est même pas une vraie épée, c'est une espèce d'entité fantômatique de la véritable épée qui elle appartient toujours à Kain. Et puis quand on commence le jeu, Raziel n'a pas la Reaver, c'est vraiment pendant un combat.

Mais le "tu dis n'importe quoi" est un peu fort, ça voulait surtout dire "il manque un peu de détails". Mais avec moi c'est pas étonnant :p

Je connais point ces jeux où du moins cette saga , je vais m'informer et me renseigner davantage sur ces jeux , merci d'avoir creer ce topic ratchetteraflux .
Sinon , Hammerhead le "tais-toi zaxel , ça vaut mieux" , serait-elle une menace , bref je n'ai pas envie de sur-réagir comme l'autrefois due a certains comportements déplorables . Tes messages ne font surement pas plaisir a ratchetteraflux , je me trompe ?
Et les "je suis comme ça" , tu parlais aussi comme ça a tes proches genre , c'est de la grosse m***e ton projet (exemple) et si tu travaillais un jour avec un patron , parlerais-tu comme cela avec lui.
Je connais quelqu'un qui est du même genre que toi et il sait se controler en utilisant le langage le plus soutenu possible.
A moins que dans ta vie tu parles normalement , si c'est le cas , ne profite pas du site RG pour te laisser aller avec les insultes et l'importante vulgarité que tu emploies dans tes phrases.
La plupart des membres de RG ne te le dise pas car ils ont peur de te vexer où encore de ta représaille .
Quand , tu liras ceci , tu vas directement me poster un truc pas jolie , mais je t'indique un conseil , apprendre à ce controler .
(ET NON JE FAIS PAS MON PETIT PSYCHOLOGUE , mais c'est plutôt un conseil , du moins un message d'amis et mon but n'est surtout pas de t'offenser)
Voila et sinon , je vais me renseigner sur les jeux en question emoji

Gamin, arrête de pourrir le topic de cette série que tu ne connais pas pour raconter ça. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis ni comment je suis en dehors de RG, donc ne te permet pas de me juger ni de me conseiller.

Je suis ouvert à la discussion, envoi moi un MP avec toutes tes questions sur mon comportement, je serais ravi d'y répondre sans animosité aucune (et puis tu aimes Skylanders, donc tu peux pas être si vilain). Mais ne fais pas ça ici par pitié.

Ah, j'adore cette conver' emoji

HammerHead s'adresse à Diablofurno : Toi la fermes Diablo !
Tu disais un truc du style "Raziel est accompagné de sa fidèle épée légendaire la Soul Reaver". Bah déjà la Soul Reaver à la base elle existe pas vraiment, c'est Raziel qui l'a "créée" pendant un combat avec Kain, c'est même pas une vraie épée, c'est une espèce d'entité fantômatique de la véritable épée qui elle appartient toujours à Kain. Et puis quand on commence le jeu, Raziel n'a pas la Reaver, c'est vraiment pendant un combat.

Mais le "tu dis n'importe quoi" est un peu fort, ça voulait surtout dire "il manque un peu de détails". Mais avec moi c'est pas étonnant :p

ah ? tout simplement, c'est vrai que j'ai abusé sur le "légendaire" je ne le pensais pas vraiment emoji
mais tu nieras pas ce que j'ai dit juste en dessous

"Alors dans Soul reaver 2 on incarne le même personnage ou l'on retrouve Raziel et sa Soul reaver
Contrairement au premier l'épée dévore les âmes de ses ennemis et par conséquent nuit à la santé de Raziel dû un usage intensif. Sinon au fur et a mesure que vous avancez dans le jeu vous devrez pillés des sanctuaires. Chaque sanctuaires renferment un élément naturel qui vous permettra d'améliorer la puissance de votre reaver et d'améliorer également votre santé.
Ces éléments sont nécessaires pour la progression du jeu
Voilà j'en dit pas plus
En tout cas je ne peux que vous le conseiller "

Au départ j'ai pensé que ça avait un lien avec ça mais….
Bon peut-être c'est mal structuré mais ce que j'ai dit me paraît vrai
Si t'as quelque chose à ajouter vas-y je suis toute ouïe

De plus j'ai retouché le premier post suite aux erreurs que j'ai commise je pense que c'est bon cette fois ( un peu près )
Mais tout de même je reste impressionnée pour ta richesse en connaissance sur la saga
Du coup tu doit m'en vouloir pour avoir sali cette saga non ?

ah oui j'allais oublié un détail concernant le développement de Soul reaver 2
Il me semble au départ que Soul reaver 2 était prévu sur PS1 et dreamcast, vient ensuite la PS2 sortie peu après en 2001. Du coup le projet était abandonné au profit de la PS2. C'est mieux je trouve ^^

Gamin, arrête de pourrir le topic de cette série que tu ne connais pas pour raconter ça. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis ni comment je suis en dehors de RG, donc ne te permet pas de me juger ni de me conseiller.

Je suis ouvert à la discussion, envoi moi un MP avec toutes tes questions sur mon comportement, je serais ravi d'y répondre sans animosité aucune (et puis tu aimes Skylanders, donc tu peux pas être si vilain). Mais ne fais pas ça ici par pitié.

( HS : J'ai fait bobo a ton coeur , pauvre chou emoji , pour le truc avec les skylanders , c'est très contradictoire et illogique et pour le gamin , je n'en suis pas un par rapport a toi emoji
HS )

Bref sinon ratchetteraflux , j'ai regardé une video de Legacy of Kain et je trouve ces jeux géniaux , je vais m'informer et regarder des videos davantage emoji

Si tu veux emoji
Mais comme l'a dit Hammer arrête de salir ce topic s'il-te plaît emoji

Ce hammer a bien foiré mon topic "Les Aides qui vous seront très utile" avec ses postes de HS aussi emoji
Sinon , j'arrête le flood et on passe a autre chose , bien sur , sur les jeux en questions emoji

@zaxel tu es pathétique. Je voulais calmer le truc mais d'accord, j'ai compris ce que tu cherchais. Qu'on dise pas que j'avais pas prévenu, maintenant je sors mon gros zgueg.

@teraflux Ah j'avais pas lu le bout de Soul Reaver 2, c'est exactement ça (je me souvenais même plus que la reaver lui causait des problèmes de santé). Mais en aucun cas tu as "sali" la saga hein, y'avait des inexactitudes mais pas de problème. Oui je connais assez bien cette saga, une de mes favorites dans le jeu vidéo, donc forcément je suis peut-être un peu trop "perfectionniste" quand on y touche :p