Thread: La saga Legacy Of Kain

Apparemment le studio Cristal Dynamics serait actuellement en travail sur un projet
un nouveau jeu va donc voir le jour, on peut toujours espérer voir la suite d'un Tomb Raider ou encore mieux Legacy Of Kain
Bref Wait and see

Des rumeurs sur le retour de LoK y'en a depuis 10 piges. Mais ça viendra, c'est sûr.

Square Enix ayant annulé certains projets récemment, je dirais qu'un possible LoK était dedans.

Sinon, soldes sur le PS Store: Soul Reaver à 2.49 euros, je pense en profiter emoji

Honnêtement je pense que le retour d'un Legacy of Kain est possible mais bon dans ce cas je vois plus un reboot de la série.
De toute façon je vois mal une suite pour Tomb Raider d'autant plus qu'il ont investit énormément d'argent pour le réaliser mais le succès au niveau commercial n'était pas rendez-vous, c'est dommage. Je pense qu'il serait dangereux de continuer la série alors que le retour d'un LOK est tout à fait envisageable en tout cas j'en serais le premier heureux emoji .

Sinon 2.49 euros pour le premier Soul reaver sur le store ça devrait donner envie à ceux qui veulent commencer la série emoji

Ouais enfin ça reste sur ps3, et comme d'habitude, rien ne vaut le support d'origine.

Sinon, au contraire, Tomb Raider a été un très gros succès commercialement, au top des ventes un peu partout. Le problème c'est qu'il a coûté trop cher, c'est juste l'investissement qui a été mal géré, donc ça leur a pas rapporté grand chose. C'est ce genre d'erreur qui a fait couler Sega quand même.

Pourquoi pas un autres Legacy of Kain mais je vois mal comment Cristal Dynamics pourrait faire un autres chapitre car Défiance finit bien l'histoire a moins de revenir quelque année avant avec les plier de Nosgoth encore en bonne état

Il faudrait que je les refasse pour me remettre bien en tête le scénario.

Je me suis mit à soul reaver. ^^
Très sympa pour l'instant.

Il est pas très long et pas super dur tu verras, c'est juste qu'on s'y perd un peu parfois et pour tout récupérer c'est un peu plus relou.

J'avoue qu'il vaut mieux y jouer souvent pour ne pas perdre ses repères. x)

Grave, je l'ai jamais fini, mais à chaque fois je me sens obligé de le recommencer parce-que c'est la merde pour s'y retrouver.

Courage!

Honnetement niveau repaire je me retrouve largement.
J'ai accédé à tous les téléporteurs (je ne sais plus comment on les appellent)
Je me suis également procuré de la reaver de feu, j'ai également trouver les différents pouvoirs cachés dans certaines zones secretes bref il me manque simplement les artefacts à récuperer pour compléter ma santé mais franchement moi je l'ai trouvé super sympa ce jeu
Après en soi il n'est pas si difficile que ça, c'est seulement les enigmes qui sont un peu chauds mais après il est vrai que c'est une question d'habitude pour pouvoir s'orienter facilement et puis au début c'était pas évident

Stoppe le jeu dans la cathédrale, et reprend 6 mois-1 an après, tu verras si t'as encore des repères ^^

La cathédrale ? tu veux parler de la sorte de grande tour ?