Thread: La saga Skylanders

De plus Skylanders Swap-Force ne va pas tarder à arriver emoji
Sinon , c'est dommage comment est représenté le héros Spyro , cela nous fait penser à un mélange de crapaud avec un dragon emoji

Oui, Swap Force, je l'attend avec impatience, par contre, j'espère qu'il sera un peu plus long que Giants.

@ZAXEL26 :

C'est Grimm ta copine d'enfance Klunk33

ça va faire bientôt 8 ans qu'on se connaît^^

C'est Grimm ta copine d'enfance Klunk33

Yep ! Depuis bientôt 8 ans emoji

En retour au sujet, j'espère que Swap Force reprendra les Skylanders abandonnés dans Giants (qui sont Voodood, Dino-rang, Wham-Shell, Sunburn, Boomer, Ghost Roaster, Warnado et Camo).

On verra bien comment il sera ce nouveau jeu de la saga Skylanders , moi j'aimais vraiment bien Camo de type vie avec Dino-rang de type terre emoji

Pour moi le seul défaut,c'est les figurines. Je dit pas sa pour l'aspect car un jeu avec figurine c'est super cool !emoji
Le défaut c'est que, pour avancer dans le jeu,faut plein de figurine, donc si j'ai pas asser de tune pour m'en acheter, je resterais bloquer comme un con…
Et une figurine a l'unité coute combien ?

Pour moi le seul défaut,c'est les figurines. Je dit pas sa pour l'aspect car un jeu avec figurine c'est super cool !emoji
Le défaut c'est que, pour avancer dans le jeu,faut plein de figurine, donc si j'ai pas asser de tune pour m'en acheter, je resterais bloquer comme un con…
Et une figurine a l'unité coute combien ?

le gros défaut du jeu :oui:
Avant un skylander coûtait 10€ , maintenant 12€ et un géant coûte 17€
C'est chèr en effet :oui:

Je trouve que c'est un peu bête, d'avoir obligé les joueurs à acheter des figurines pour pouvoir jouer a Skylanders. Encore les figurines seraient a part, elles ne serviraient pas pour le jeu, ok. Mais c'est abusé. j'ai pas le jeu, mais une amie l'a, et quand je vois le nombre de figurines qu'elle a acheté seulement pour jouer à un jeu, j'hallucine o_O mais les gars qui ont inventé ça sont assez intelligents, ça leur permet de vendre plus.

Bah tu peux finir le jeu avec une seule figurine. Après l'intérêt c'est de justement collectionner les figurines, découvrir les nouvelles attaques (car elles sont toutes très différentes), ouvrir des nouveaux passages. Après y'a plus de stratégies qu'il n'y paraît, comment passer le plus rapidement tel ou tel passage ? Quel skylanders serait le plus utile a tel endroit ? En soit ça sert à rien car il suffit de bourriner, mais moi j'aime bien aller un peu plus loin que le concept de base.

Et j'ai toujours pas touché à Giants, j'ai fini le premier sur 360 et 3DS. Et a savoir que Swap force est en fait le 4e jeu vu que y'a aussi Skylanders Spyro's Universe sur le web emoji

Moi j'en ai pas 50 des figurines , j'ai juste mes 20 préférés :oui:
Sinon , comme viens de le dire HammerHead , collectionner les figurines est l'intérêt de base de ces jeux emoji
et oui , on peut dire qu'il y a quatres opus de Skylanders en comptant celui du site web emoji

Et j'ajoute que là où Giants est un peu un copier-coller sans saveur du premier (je l'ai pas fait, mais y'a aucune nouveauté c'est ce que je veux dire), Swap Force a l'air bien plus complet, avec plus de variation dans le gameplay, et il risque d'être vraiment très très sympa.

J'attend aussi beaucoup Disney Infinity, mais les figurines sont chères et moi les modes bac à sable créatifs ça a jamais été mon délire.