Thread: [Mini-Concours] Concours d'OCs

mon perso n'est pas une Cragmite :p
elle est d'une race inventée. Elle ressemble à ça

User image

Mais si tu as un autre gogo que l'autre pervers qui embroche les gens sur , n'hésite pas, mon lézard ! emoji

Nan z'avez aucune chance sinon. emoji

Mais si tu as un autre gogo que l'autre pervers qui embroche les gens sur , n'hésite pas, mon lézard ! emoji

Nan z'avez aucune chance sinon. emoji

Laisse moi deviner … Cette bonne vieille peluche emoji

User image

Oupsie. :desole: Je me serais attendu que tu sois une Cragmite lover puisque tu sembles bien aimer Percy. ^^"
Pour parler de Kina, je la trouve déjà mignonne et attachante. <3

User image

Oui oui, je sais…

Quoique, faut p't'êt' se méfier quand on sait pour qui elle bosse. x)
Si tu fais d'autres dessins comme ça, tu devrais commencer une galerie sur la page fan art. :oui:
Je serais intéressé de lire ta fiche, ma foi. Sur ce bon travail. emoji

Je m'inscrit, et je travail sur le perso des que possible

ps: si possible est, je m’inscrit seulement a la manche 3

C'est noté. emoji Il n'y a aucune obligation mis à part de participer à au moins une manche. Surtout, tu choisis celles que tu veux ! emoji

ben je participe a la 3

c'est possible de présenter plusieurs perso dans la même catégorie, c'est un groupe.

Nope, on ne peut présenter qu'un seul perso pour chaque manche.

c'est cool au moins ce concours a du succes

Dommage, bon ça permettra d'affiner au mieux le personnage pricipal emoji

User image

Oupsie. :desole: Je me serais attendu que tu sois une Cragmite lover puisque tu sembles bien aimer Percy. ^^"

User image

Oui oui, je sais…

Si tu fais d'autres dessins comme ça, tu devrais commencer une galerie sur la page fan art. :oui:

Merci ! emoji

Et pour l'histoire, bien sûr que je suis une fan de Cragmites XD
Je sais TOUT sur Percy, Draco peux te le confirmer X'D

Et pour en revenir à Kina, elle est bien gentille et innocente ^^
C'est pas le genre tueuse en série ou quoi XD
En fait, j'ai plusieurs version de fanfictions avec elle. Dans la "mienne", l'officielle on va dire, elle bosse pour Percy depuis qu'il a été envoyé sur A2-66. Elle a capté un signal radio venant de là bas (elle vient d'une galaxie lointaine et a des technologies assez avancées), et du coup elle l'a aidé à revenir, sans vraiment savoir à qui elle avait à faire. En se rendant à IRIS pour en savoir plus sur où trouver le dimensionateur (puisque c'est ce qu'il lui a demandé de faire pour le sortir de là), elle a posé deux trois questions sur lui au cas où, et là elle a commencé à réaliser. Mais elle a aussi demandé des trucs sur son passé (enfance), et elle s'est rendu compte qu'il avait quand même des raisons de faire ce qu'il faisait. Alors elle décide de le sortir de là et de l'aider. Elle essaye de devenir amie avec lui plus que collaboratrice, et avec du temps, ça marche à peu près. Vu qu'elle vient d'ailleurs (donc qu'elle a pas été formatée à l'opinion publique de "Percival est le méchant, tout le monde sur lui) et qu'elle est d'une innocence et naïveté incroyable, et qu'en plus c'est celle qui l'a sortie de A2-66 et qu'à son retour, il a plus d'armée, plus de QG, plus de plan et le trône à moitié défoncé, il se résigne à travailler avec elle pour reconstruire tout ça. Et vu qu'elle est du genre à jamais dire non, à ne pas savoir crier etc, il finit par comprendre qu'elle lui veut pas de mal et c'est comme ça qu'ils s'apprécient.
Pour ce qu'elle fait concrètement, c'est une scientifique. Elle n'a aucune aptitude au combat ; donc tout ce qu'il lui fait faire au pire, c'est des missions genre infiltration/espionnage (il la fait même devenir amie avec Ratchet pour l'espionner), et sinon elle travaille sur des vaisseaux pour lui, des trucs de ce genre.

Voilà ^^
Demandes si jamais tu veux en savoir plus XD

Oups j'ai oublié de parler d'un truc Xd
Désolée je suis pas réveillée ce matin x)

Pour "l'autre version", c'est à peu près la même chose sauf qu'elle le rencontre un peu contre son gré et qu'il la force à travailler pour lui avant d'être envoyé sur A2-66, et qu'elle le sort de là après. Ça ça vient d'un roleplay que j'ai eu avec des potes, qui a commencé quand il était encore Empereur.

Voilààà XD

User image

User image

Oui oui, je sais…

Merci ! emoji

Et pour l'histoire, bien sûr que je suis une fan de Cragmites XD
Je sais TOUT sur Percy, Draco peux te le confirmer X'D

Et pour en revenir à Kina, elle est bien gentille et innocente ^^
C'est pas le genre tueuse en série ou quoi XD
En fait, j'ai plusieurs version de fanfictions avec elle. Dans la "mienne", l'officielle on va dire, elle bosse pour Percy depuis qu'il a été envoyé sur A2-66. Elle a capté un signal radio venant de là bas (elle vient d'une galaxie lointaine et a des technologies assez avancées), et du coup elle l'a aidé à revenir, sans vraiment savoir à qui elle avait à faire. En se rendant à IRIS pour en savoir plus sur où trouver le dimensionateur (puisque c'est ce qu'il lui a demandé de faire pour le sortir de là), elle a posé deux trois questions sur lui au cas où, et là elle a commencé à réaliser. Mais elle a aussi demandé des trucs sur son passé (enfance), et elle s'est rendu compte qu'il avait quand même des raisons de faire ce qu'il faisait. Alors elle décide de le sortir de là et de l'aider. Elle essaye de devenir amie avec lui plus que collaboratrice, et avec du temps, ça marche à peu près. Vu qu'elle vient d'ailleurs (donc qu'elle a pas été formatée à l'opinion publique de "Percival est le méchant, tout le monde sur lui) et qu'elle est d'une innocence et naïveté incroyable, et qu'en plus c'est celle qui l'a sortie de A2-66 et qu'à son retour, il a plus d'armée, plus de QG, plus de plan et le trône à moitié défoncé, il se résigne à travailler avec elle pour reconstruire tout ça. Et vu qu'elle est du genre à jamais dire non, à ne pas savoir crier etc, il finit par comprendre qu'elle lui veut pas de mal et c'est comme ça qu'ils s'apprécient.
Pour ce qu'elle fait concrètement, c'est une scientifique. Elle n'a aucune aptitude au combat ; donc tout ce qu'il lui fait faire au pire, c'est des missions genre infiltration/espionnage (il la fait même devenir amie avec Ratchet pour l'espionner), et sinon elle travaille sur des vaisseaux pour lui, des trucs de ce genre.

Voilà ^^
Demandes si jamais tu veux en savoir plus XD

ça me dit quelque chose emojiemoji

Voilà pour moi ! ^^

Identité : Kina

Race : Axian. Elle vient d'une planète nommée Axio ; c'est une planète froide sur laquelle il neige toute l'année. Cependant, il y a également des plantes gigantesques (enfin, de toutes les tailles, mais majoritairement des grandes) qui poussent. Les plantes et les habitants sont habitués au climat, donc le froid ne les dérange pas plus que ça.
Toute la planète est tournée autour de la science ; ils utilisent les plantes pour créer des médicaments, de l'énergie etc. Tout fonctionne donc autour de la paix et de l'écologie. Ils sont un peu isolés du reste de leur galaxie, car ils pensent que c'est une manière d'éviter les guerres qui peuvent se dérouler sur les autres planètes. Ils n'hésitent pas à venir en aide aux autres cependant. Ils n'ont aucune technologie offensive, seulement défensive. Leur technologie pacifiste est très avancée.

Âge : 23 ans. Ça correspond à peu près à l'âge humain, cependant, à partir de la majorité, ils vieillissent beaucoup plus lentement.

Physique : Les Axians font dans les deux mètres de haut, sont blancs aux oreilles noires et possèdent une fourrure très douce. Ils ont des taches de couleur sur les joues, et ont également des cheveux. Ils possèdent des mains et pattes à trois doigts, ainsi que deux longues queues qu'ils peuvent utiliser comme des mains.
Kina fait deux mètres avec les oreilles ; c'est une taille normale pour une femelle de sa race.
Elle est énergique, assez sportive (les Axians vivant en harmonie avec la nature, la marche est courante chez eux) et agile. L'agilité est une des qualité principale des Axians.

Caractère : Kina est douce et innocente, très naïve et prête à aider les autres. Elle est intelligente (meilleure scientifique de sa planète). Elle ne se mélange pas beaucoup aux autres cependant, travaillant beaucoup dans la science ; cependant, elle s'ouvre volontiers à qui vient vers elle. Sa naïveté peut cependant l'amener à faire confiance à n'importe qui (comme travailler pour Percival Tachyon…XD). Elle est fidèle et n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis. Elle est aussi timide, et ne sachant pas dire non, peut assez facilement se faire utiliser par des gens.
Elle a aussi construit un robot géant qui l'assiste dans ses recherches du nom de Squick.

Histoire : À l'âge de 23 ans, Kina décida de partir de sa planète natale afin de parcourir les galaxies pour découvrir de nouvelles espèces de plantes à étudier (et de prendre sa liberté par rapport à son père trop inquiet pour elle). Elle se lança donc dans un très long voyage, s'arrêtant quelques temps sur quelques planètes. Après environ trois mois de voyage, elle s'arrêta sur Polaris et établit un petit laboratoire.
C'est là que ses machines purent capter le signal radio de Percival Tachyon depuis la dimension A2-66 ; elle décida de lui venir en aide et récupéra le Dimensionateur et le répara grâce aux bons conseils d'IRIS.
Une fois de retour, elle se mit à travailler pour lui. Apprenant son passé et celui de sa race, elle se pris d'une grande affection pour lui et tenta de l'aider du mieux qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'un certain lien d'amitié se lie entre eux. On ne sait pas vraiment si c'est de l'amitié ou autre chose, mais connaissant l'innocence de Kina et la légendaire froideur de Percival, on pourrait dire qu'il y a quelque chose de non officiel. Si c'était le cas, il ne lui avouerait probablement pas de toutes façons.
Dans son travail pour lui, il l'envoie majoritairement espionner Ratchet & Clank, elle se fait donc passer pour ses amis. Elle ne sait pas se battre ; donc le reste de son travail consiste à des tâches de conception scientifique, ainsi que tout le travail de servante (lui faire la cuisine, etc.).
Elle fait ce job se son plain gré, et n'obtient pas de rémunération. En échange, il lui offre protection (même s'il n'a plus d'armée en attendant qu'ils ramènent les Cragmites, il a pu réparer son trône) ainsi qu'un quartier et un laboratoire dans son palace de Reepor qu'ils ont restauré. Ils se font discrets pour ne pas être repérés par les autorités galactiques ; mais de toutes façons, tout le monde pensant Reepor déserte, personne ne se soucie vraiment de son cas. Le dimensionateur a disparu certes, mais personne ne sait qui l'a volé, et Percival n'ayant aucun ami, ils ne pensent pas qu'il aurait pu le voler. De plus, personne n'a vu de véritable changement depuis qu'il a disparu, et tout le monde pensait qu'il était impossible de le réparer.

Famille/Entourage : Kina a perdu sa mère à l'âge de 5 ans. Depuis, elle a passé sa vie à étudier les fleurs, pensant qu'elles renferment le secret de nouveaux médicaments.
Kina travaille avec son père surprotecteur dans son laboratoire. Il est presque constamment sur son dos depuis que sa mère est morte.
Elle n'a pas vraiment de groupe d'amis, car elle travaille beaucoup. Elle a un très fort lien de complicité avec son robot Squick, et elle avait une meilleure amie il y a quelque temps, cependant celle ci étant devenue jalouse, elles se sont perdues de vue.

Dessins de Kina : (le robot avec elle étant Squick)

User image
User image
User image