Thread: [Mini-Concours] Concours d'OCs

Tout comme zywuxo, je ne m'y connais vraiment pas en animation alors je préfère dire le moins de conneries possible, même si c'est renier mon premier talent. emoji
Ce que je peux dire, c'est que si les plantes sur Axia peuvent atteindre une taille gigantesque, la gravité doit être assez faible pour que les queues des Axiens flottent en l'air - ouais, j'vous en apprends, des trucs. Et puis c'est quand même plus original que de les voir trainer au sol. *Heavy's voice* You did well ! =)

Voilà enfin mon OC. On peut dire que je n'aurais pas été un exemple pour le timing. =/
Aussi, je comprendrais ceux qui me traiteront de sale hypocrite. J'aurais tenté de minimiser la violence qui émane de ce personnage. =( Si malgré mes ''efforts'', l'OC est jugé trop trash, je consente à me retirer de la compétition. J'avais qu'à pas devenir malsain au moment où j'imposais des règles sur le tout public.

Identité : On lui attribue le titre de Maya la coquette, mais c’est pour mieux oublier son titre personnel qui divise entre l’approbation, la gêne et la jalousie : Maya l’arracheuse de tripes.
Race : Agorienne.
Age : Maya est âgée mais elle n’a pas perdu en robustesse. C’est plutôt l’inverse….
Sexe : Femelle, et elle s’efforce à ce que ça se remarque.
Lieu d’origine : Les origines de Maya sont très nébuleuses. Des rumeurs dont on a oublié les auteurs prétendent qu’elle n’aurait pas grandi sur Agorea, la planète natale de la race agorienne, mais dans une région obscure du secteur de Corvus. On ne sait pas non plus comment elle y a vécu mais en tout cas, on y trouve des boucs.