The content of this page is in French. To display the French page, click here

Bug du dernier message.

De rien mon minou. =3

bah voilà ma photo XD
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"

Ouéé ça fait une fille de plus
Sinon bien sympa la photo

Yep bien sympa
C'est le jour ou on doit voter non ?
Je peux ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

PHASE DE VOTES OUVERTE !
Rappels sur le règlement:
- Vous devez voter pour un gars et une fille.
- Vous n'avez pas le droit de voter pour vous même.
- Les personnes ayant le plus de votes seront élues Miss et Mister RG.
- Les insultes/critiques et autres formes d'impolitesse et de manque de respect sont strictement interdites.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc

Je commence : fille : doraline
garçon : nathan drake euh… je veux dire lombax 13
Fille : Doraline
Gars : rtb (dailleur, tu t'es coiffé avec une dynamite xD ?)
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

La coupe de cheveux originale et la veste de MarieTheMagpie remportent mon vote. Belle allure !
J'ai un peu plus hésité pour les mecs. Finalement, mon vote va pour Superclank. Le blanc lui va si bien. x)

a mon tour:
pour les filles:doraline
pour les gars:floxis64

A moi les garcons:zazou1998
fille:doraline<3

- Akima
- Klunk33 je trouve qu'il y'a de l'idée quand même et puis il a la classe
Locked thread