Thread: Election de Miss et Mister RG 2013 !

J'ai pas envie de voter pour un mec, y'en a trop la flemme.

Dans ce cas ton vote ne compte pas. C'est pour ça que je ne l'ai pas rajouté aux autres.

P.S : Mise à jour.

tu ne vote pas toi?

EDIT:ca a buge desole du double post

Bug du dernier message…

EDIT–> ha bha si!! Scorpion vas voter!! ^^ emoji

Faut pas oublier que c'est pour le fun hein? faut pas que sa crée des tensions inutile! emoji

Je suis tout a fait d'accord car ça ne vaut pas le coup d'être desespéré mais aussi de se creer des tensions inutiles car c'est juste un concours créé pour le fun et pour divertir et amuser notre communauté emoji

Je vote pour superclank et doraline emoji

je regrette un peu de ne pas avoir pu y participer.

bouuh je me fais rétamer T_T

XDDD

bonne chance tout le monde au fait ! XD

merci

Vote Masculin : Lombax13 (beau goss beau goss)
Vote Féminin : Doraline (oh my gooood!)

Nous sommes donc sur un forum totalitaire où il est impossible de voter blanc ou nul ? DISCRIMINATION

Nous sommes donc sur un forum totalitaire où il est impossible de voter blanc ou nul ? DISCRIMINATION

ce sont les regles donc si t'es pas content va voir ailleurs

emojiJe vote pour Ventus ! et ratchet the best Doraline.

Olà manant. J'accepterais tes excuses.

Olà manant. J'accepterais tes excuses.

j'ai pas compris ce que ta dit la

Je vote pas! =D

Je vote pas! =D

pourquoi?

A mon avis ça doit être trop complexe (d'ailleurs c'est pareil pour moi) où il a la flemme (c'est possible aussi) emoji
Mais je pense que c'est plutôt ma première proposition qui serait assez correcte emoji
Où il dit ça pour rigoler emoji
Mais bon moi je sais toujours pas quoi faire car il y a trop de potes qui participent et donc ça me laisse réflechir davantage emoji .
Et j'ai oublié de dire bonne chance à tous et à toutes emoji