pardon pour ce que jai dit
The content of this page is in French. To display the French page, click here
pardon pour ce que jai dit
Je vais voter pour Superclank et Lana la Lombax !
bon ok je mexcuse ce que jai je le pensait pas (un peu quand meme)
c'est juste que j'etais enerve contre hammer ce gros raciste et maintenant on arrete le hors sujet et on oublie tout(ca si vous le voulez bien)
je dis ce que je veux ok?
ON ARRETE LES CONNERIES
franchement , à quoi bon de creer des conneries comme ça pour juste un concours organiser par l'équipe pour amuser et divertir la communauté , c'est pour le FUN . Arrêtez avec vos tensions inutiles et de plus vous pouvez obtenir du pourcentage absolument pour rien .
(PS : si j'étais toi Zazou je modifirais ton message avant qu'un Modo le voit )
Waw Zazou, quel mépris!
Je pense que tu connais pas le Hammer, il est comme ça de nature, tu t'y habitues et c'est tout.
Merci d'arrêter d'entretenir cette conversation qui n'a déjà que trop duré. Si vous avez des différends à régler, faites-le par MP. Vos querelles idiotes n'intéressent que vous.
L'équipe a organisé ce concours pour animer un peu le forum, si ça ne convient pas, on ne vous oblige pas à participer.
Quant à ceux qui ne veulent pas voter, ne votez pas si ça vous chante, c'est votre droit.
Retour au sujet.
Vote masculin : Ratchetteraflux
Vote féminin : Doraline
Bon, pour les filles je vote Doraline. Et pour les garçons je vote Lombax13
~ Join The Harvest ~
moi je pense que je voterai demain car là je sais pas encore et j'ai encore de nombreuses hésitations mais je pense que mes critères d'election seront le moral où la personnalité comme Ratchet the best car il a bien raison , la presence sur le forum et l'activité qu'il apporte , si il apporte de la bonne ambiance , si il a de bonnes connaissances sur la saga en question Ratchet et Clank mais aussi sur le physique car il s'agit d'une election Miss/Mister et donc c'est assez essentiel
Mais bon , donc ne soyez pas surpris lors de mon vote demain car cela va paraitre bizarre .
(PS : Si vous vous en foutez carrément , vous avez le droit d'après tout )
Je vous conseille d'arrêter ces engueulades à deux balles si vous ne voulez pas être sanctionnés.
Mise à jour.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Oui desole
Je vote pour Ratchet/Kanbei et Doraline
Je vote pour Ratchet/Kanbei et Doraline![]()
La même !
oui ils votent tous pour superclank car il est populaires et BG par contre il n'y a pas beaucoup de vote pour lombax 13 car il est moins populaire
Tu m'as fait rire… 2 fois.
Jaloux !
De toute façon, ça fait partie "du jeu" de voter pour qui il veut. C'est pas non comme si c'était le concours pour élire un nouvel admin hein. D'autant que perso, j'ai jamais parlé à la moitié des personnes qui m'ont offert leur vote. ^^
Locked thread