C'est un SCANDALE ! La remonté spectaculaire de ce fumier témoigne d'un complot colossal contre ma personne ! Honte à ce fumier de campeur et à sa passion pour l'absentéisme !
Rah fumier t'as gagné. T'as plutôt intérêt à montrer ta bouille au PGW !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est un SCANDALE ! La remonté spectaculaire de ce fumier témoigne d'un complot colossal contre ma personne ! Honte à ce fumier de campeur et à sa passion pour l'absentéisme !
Rah fumier t'as gagné. T'as plutôt intérêt à montrer ta bouille au PGW !
C'est un SCANDALE ! La remonté spectaculaire de ce fumier témoigne d'un complot colossal contre ma personne ! Honte à ce fumier de campeur et à sa passion pour l'absentéisme !Rah fumier t'as gagné. T'as plutôt intérêt à montrer ta bouille au PGW !
pas de jaloux x)
Félicitations à nos deux gagnants !
R/K la remontée spectaculaire
Bravo aux gagnants ^^
Et bravo Doraline, tu m'as écrasé x'D
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
HAHAHA!!
OWIIIiiii!!!
D'abord, merci a tout ceux qui ont participé(e)s a ces élections, aussi bien les concurrents que les votants ^^
Après perso' je ne m’attendais ABSOLUMENT PAS DE GAGNE, et faus dire que c'étais mal parti x) se fumier de Superclank avait un avantage monstre
ET puis, d'un coup: EMBUSCADE!!!!! j'ai remonté et finalement doubler se fumier!
Je ne 'y attendais vraiment pas, merci a tous ceux qu ont voter pour moi et merci a tous ceux qui ont participer!!!!
Bravo aussi a MISS Doraline ^^
(Je vais pouvoir métre "MISTER RG 2013" dans mon profil x) )
Merci encore a tout les participants ^^
(pfiiouu!! j'éspère avoir pas trop fais de fautes d'orto' xD )
HAHAHA!!
OWIIIiiii!!!
D'abord, merci a tout ceux qui ont participé(e)s a ces élections, aussi bien les concurrents que les votants ^^
Après perso' je ne m’attendais ABSOLUMENT PAS DE GAGNE, et faus dire que c'étais mal parti x) se fumier de Superclank avait un avantage monstre
ET puis, d'un coup: EMBUSCADE!!!!! j'ai remonté et finalement doubler se fumier!
Je ne 'y attendais vraiment pas, merci a tous ceux qu ont voter pour moi et merci a tous ceux qui ont participer!!!!
Bravo aussi a MISS Doraline ^^
(Je vais pouvoir métre "MISTER RG 2013" dans mon profil x) )
Merci encore a tout les participants ^^
(pfiiouu!! j'éspère avoir pas trop fais de fautes d'orto' xD )
RK t'es le meilleur
Félicitations aux gagnants !
Bravo RK et doraline
Je propose que pour l'année prochaine, les fille posent nu.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Merci encor
Nico —> hein? quoi? x)
Bravo RK et doraline
Je propose que pour l'année prochaine, les fille posent nu.
Le jour où les garçons auront l'audace d'en faire autant, on en reparlera
Bref, si on pouvait se passer des remarques beaufs de ce style…
Bravo RK et doraline
Je propose que pour l'année prochaine, les fille posent nu.Le jour où les garçons auront l'audace d'en faire autant, on en reparlera
Wéééééééééé !
J'adore ton idée ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP !
Sinon Bravo à vous fumiers, fumières d'avoir posté vos superbes belles photos !
R/K Doraline-
Bravo RK et doraline
Je propose que pour l'année prochaine, les fille posent nu.Le jour où les garçons auront l'audace d'en faire autant, on en reparlera
Avec une feuille au milieu j'aurais pu.
Un grand bravo aux gagnants !
Par contre, la prochaine fois, faudra un peu mieux compter les votes…
Et aussi, je me souviens que lors du dernier concours, les photos étaient anonymes, donc pas de pseudo pour visualiser les photos. Je pense qu'il est mieux de procéder ainsi puisque le concours est tout même axé sur la beauté des personnes.
Bravo bravo les fumiers RK et Dora
Locked thread