Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Va t'acheter un dictionnaire Tachyon PERCEVAL ( non je blague )

Toi tu es fan de Perceval.

enfin j espere que sa sera pas miss maucheter 2010 emoji emoji

J'aime bien tachyon!! on a trop envie de le taper

Ratchet et Clank9820,tu as de la chance d'être loin de moi sinon… emoji(

Ok . Je m'en doutais .

Au fait la TEAM , à quand les résultats pour le poste de valideur de fic ?

C'est toujours en discussion. On vous préviendra dès qu'un choix sera fait emoji

oh bastien si je remonte au pouvoir je feré de toi mon sénateur impérial et ensemble ns conkérons la galaxi ha ha ha ha ça c pour le rire diabolike ça marche att les kou emoji

Ratchet et Clank9820,tu as de la chance d'être loin de moi sinon… emoji(

je rigole tu croyais tout de meme pas que cet maucheter vont gagner je suis sur que cet ta soeur emoji

Désolé perçeval mais je te laisserai pas faire.
Je tire sur lui avec un annihilateur
Et voila maintenant je peux prendre le pouvoir. emoji emoji emoji

@Rec9820:je vous tiens au courant demain.

oh bastien si je remonte au pouvoir je feré de toi mon sénateur impérial et ensemble ns conkérons la galaxi ha ha ha ha ça c pour le rire diabolike ça marche att les kou

Ok et après je te tue et je règne seul en maitre sur la galaxie

Je viens de voir le nouveau design inspiré de la V1, j'avais déjà vu des images mais en grand ça fait son effet. emoji
PS: ouf, la news n'était pas signe de grand malheur emoji

koi alerte a la garde 1 tentative de renversement de pouvoir je ne le permétré pa je SUI PERCEVAL TAKYON + GRAN EMPEUREUR DE CETTE GALAXIE é rien n'y personne ne m 'arétera emoji emoji

vous trouvez pas ça dommage qu'il y'ait plus le topic delire des membres?

koi alerte a la garde 1 tentative de renversement de pouvoir je ne le permétré pa je SUI PERCEVAL TAKYON + GRAN EMPEUREUR DE CETTE GALAXIE é rien n'y personne ne m 'arétera emoji emoji

à moins qu'un lombax X ou Y ne viennent te mettre des batons dans les roues emoji