Y'a du grabuge par ici?
The content of this page is in French. To display the French page, click here

non ne t'inquiètes pas …
Au fait , qui a déjà vu la saga Saw ?

Ouais perçeval tu te relache trop sur le français ses illisible.
EDIT : Bastien , Saw 6

Moi j'ai lu les résumés détaillés sur wikipedia ( j'ose pas regarder , trop gore et sadique ) . N'empêche une fois un de mes potes regarde Avatar en streaming et en fait c'était Saw

excuser moi a toutes et a tous une vieille habitude que jai du mal a lacher quand on passe la semaine a écrire en steno on en prend l'habitude rapport a la section ou je suis et j'envéré aussi un mp a vince pour lui présenter mes excuses :desole:
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
non ne t'inquiètes pas …
Au fait , qui a déjà vu la saga Saw ?
N'étant pas sensible aux choses sanglantes dans les films, j'ai regardé toute la saga Saw. Perso, je trouve que cette saga est superbe

Je suis a l'abandon...
Member
Moi étant parano, je regarde un film(gores ou horreur), et la nuit je stresse à fond. La preuve avec 30 jours de nuit…

"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Member
Moi j aimerai bien la voir mais j'ai pas envie de payé 6 dvd vous seriez ou on peu la regarder en streaming VF ou VO ST FR ?
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Saw n'est pas un film qui rend parano
Car il n'y a pas de "monstre" ou de "fantôme" du coup, on arrive pas à s'imaginer une scène réelle

Je suis a l'abandon...
Member
Ca se voit que tu me connaîs pas…

Moi étant parano, je regarde un film(gores ou horreur), et la nuit je stresse à fond. La preuve avec 30 jours de nuit…![]()
moi aussi sa m arrive je regarde un de ce film je panique meme dans le noir apres 1 mois j oublie

Bande de casu!
Member
superclank :"Ah te revoila Ratchet 50 ! Ca faisait longtemps que JE t'avais pas vu. "
oui jvien plus tro sur le forum
ps :Jean Ferat est Décédé "Pourtant que la montagne est bellleee" ! sniff sniff
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

il est mort cet une blague non

et non ce n'est pas une blague il est mort a l'âge de 75 ans je crois
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

j adore cet clip moi