Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Y'a du grabuge par ici? emoji

non ne t'inquiètes pas …
Au fait , qui a déjà vu la saga Saw ?

Ouais perçeval tu te relache trop sur le français ses illisible. emoji

EDIT : Bastien , Saw 6 emoji

Moi j'ai lu les résumés détaillés sur wikipedia ( j'ose pas regarder , trop gore et sadique ) . N'empêche une fois un de mes potes regarde Avatar en streaming et en fait c'était Saw emoji

excuser moi a toutes et a tous une vieille habitude que jai du mal a lacher quand on passe la semaine a écrire en steno on en prend l'habitude rapport a la section ou je suis et j'envéré aussi un mp a vince pour lui présenter mes excuses :desole:

non ne t'inquiètes pas …
Au fait , qui a déjà vu la saga Saw ?

N'étant pas sensible aux choses sanglantes dans les films, j'ai regardé toute la saga Saw. Perso, je trouve que cette saga est superbe emoji

Moi étant parano, je regarde un film(gores ou horreur), et la nuit je stresse à fond. La preuve avec 30 jours de nuit… emoji

Moi j aimerai bien la voir mais j'ai pas envie de payé 6 dvd vous seriez ou on peu la regarder en streaming VF ou VO ST FR ?

Saw n'est pas un film qui rend parano emoji

Car il n'y a pas de "monstre" ou de "fantôme" du coup, on arrive pas à s'imaginer une scène réelle emoji

Ca se voit que tu me connaîs pas…

Moi étant parano, je regarde un film(gores ou horreur), et la nuit je stresse à fond. La preuve avec 30 jours de nuit… emoji

moi aussi sa m arrive je regarde un de ce film je panique meme dans le noir apres 1 mois j oublie emoji

superclank :"Ah te revoila Ratchet 50 ! Ca faisait longtemps que JE t'avais pas vu. "
oui jvien plus tro sur le forum
ps :Jean Ferat est Décédé "Pourtant que la montagne est bellleee" ! sniff sniff

il est mort cet une blague non emoji

et non ce n'est pas une blague il est mort a l'âge de 75 ans je crois

j adore cet clip moi emoji