je te jure clank90je l avais oublier cette emmison qui me paralyser a vie mais maleursement elle est revenue
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je te jure clank90je l avais oublier cette emmison qui me paralyser a vie mais maleursement elle est revenue
y'a des jours ou on devrait mieu pas allé sur le net
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
ok
tu flood la quand j ai vue sa j ai presque faille m evanouire en plus je buvais un truc deviner j ai recracher
Ouais bon perso j'ai plus flippé la première fois que j'ai joué à Bioshock qu'en regardant cette vidéo.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
vraiment en plus j ai reussi a m en debaraser
Ben moi j'ai jouer pour la première fois à bioshock ( le 2 ) cet aprem et j'ai flippé qe dalle… c'est pas comme dead space…
puré c'est quoi les truk ''horrible''' que t'as envoyé r&c9820
sa fait vraiment peur…moi j'ai pas appuyer
heu sa héhééhéh cet telechat un truc a la c**
mais sa fait peur sa un truk téléchat
sa depond sa explique juste cette emision cet Joueur du grenier - Spécial - Téléchat
et l'image sa fait peur parce qu'on dirait que tout le monde a eu peur là
mais non cet pas comme SAW ou bien saussise ou sausiser
non mais moi je pense plutôt a un truk qui fait sursauter ou quoi! parce que j'ai vu ces genres de choses trop de fois et y'en a marre!!! donc maintenant je me méfie!
en tout cas j affirme que sa fait pas peur bon si un peu