Je suis a l'abandon...
Member
On va te donner un nouveau poste : " Traducteur de Ratchet et Clank 9820 "
The content of this page is in French. To display the French page, click here
On va te donner un nouveau poste : " Traducteur de Ratchet et Clank 9820 "
Nan désolé c'est trop de boulot.
Je te comprends…
les deux rigolo s'amuse bien en dirai
Bon je m'excuse (Tu peux me taper si tu veux)
je préfère pas répondre
il y a tellement de faute d'orthographe sur ce topic
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
il n'y a pas de poil sur les poisson ca veut rien dire ton truc
Dans une intreview , IG a dit qu'après les remakes des épisodes ps2 , R£C serait fini …
Nous pensons , que Ratchet et Clank ne serait apporter de nouvelels choses , et qu'un autre épisode serait trop répétitif . Il faut laisser place à la nouveauté et pondre de nouveaux gros succès . Désolé à tout les fans , mais celà n'exclue pas de revoir dans quelques années un autre épisode de vos héros
C'est pour ça qu'elle a dit ça.
oh non pitié d'autre ratchet svp
Dans une intreview , IG a dit qu'après les remakes des épisodes ps2 , R£C serait fini …
Nous pensons , que Ratchet et Clank ne serait apporter de nouvelels choses , et qu'un autre épisode serait trop répétitif . Il faut laisser place à la nouveauté et pondre de nouveaux gros succès . Désolé à tout les fans , mais celà n'exclue pas de revoir dans quelques années un autre épisode de vos héros
Sympa ton fake .
Nous pensons que Ratchet et Clank ne saurait ( verbe savoir ) apporter de nouvelles choses, et qu'un autre épisode serait trop répétitif. Il faut laisser place à la nouveauté et pondre de nouveaux gros succès. Désolé à tous les fans, mais cela n'exclue pas de revoir dans quelques années un autre épisode de vos héros.
On y aurait presque cru . Sympa le poisson d'avril xD.
Et puis les PDG disent jamais "Désolé à tout les fans"
Impossible.