Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai eu 2 lapins en chocolat emoji. Un Côte-d'or et un Lindt emoji. Je vous conseille le premier, il est vraiment dééééllliiiccciiieuuuuxxxxxxx !!!!!!!

Moi j'ai une poule (en chocolat vaut mieux) !!!

moi juste un lapin en chocolat le blanc est un brun est aussi quelque barre chocolater emoji au cornflacks emoji

a moi cette année je féte ça demain

moi j'ai juste un lapin Lindt! emoji

MOI J AI EU DES CHOCOLAT
MILKA DELICIEUX emoji emoji
(moi y en a environ 100 chocolats)

moi j'ai une poule des lapins lindt des milka etc… emoji

urriko lombax ta un pseudo sur la ps3 ?

Le chocolat c'est bon mais a force…. ça devient écœurant. Je préfère encore un bon steak bien saignant :miam:. En plus je croit que c'est de l'agneau qui faut manger a pâques pour les croyants

Le chocolat c'est bon mais a force…. ça devient écœurant. Je préfère encore un bon steak bien saignant :miam:. En plus je croit que c'est de l'agneau qui faut manger a pâques pour les croyants

Lol, comment peux-tu comparer un steak et du chocolat ? Le chocolat, c'est de la gourmandise principalement, un petit plaisir. Un steak, t'en manges pas, t'as pas de protéine pour la journée, et contrairement au chocolat, c'est servi en début de repas principalement emoji.

Encore comparer des bonbons et du chocolat, ok emoji.

Ah le chocolat, surtout le belge miam miam miam emoji
C'est délicieux, on à envie d'en manger encore et encore emoji
mais il faut pas abuser sinon aie emoji

Autre chose, je serais absent, à partir de mardi, pendant une semaine,
je pars en Tunisie emoji
mais je stresse un peu, c'est la première fois que je prends l'avion, je sais c'est un peu ridicule emoji
Mais bon je suis quand même immpassiant de partir emoji

ta de la chance ^^

moi j'ai mal au ventre j'ai manger trop de chocolat emoji

Lol, comment peux-tu comparer un steak et du chocolat ? Le chocolat, c'est de la gourmandise principalement, un petit plaisir. Un steak, t'en manges pas, t'as pas de protéine pour la journée, et contrairement au chocolat, c'est servi en début de repas principalement emoji.

Encore comparer des bonbons et du chocolat, ok emoji.

Je préfère quand même la viande ou chocolat, ça apporte plus et puis le chocolat c'est quasi le même gout emoji

est en dis que le chocolat est bon pour le cerveau :oui: aussi pour le systme nerveux

Le chocolat c'est aussi bon pour le moral.
Je vais m'y mettre!

un conseil les gars alle-y mollo emoji c est meilleur quand en prend son temps