J'ai eu 2 lapins en chocolat . Un Côte-d'or et un Lindt
. Je vous conseille le premier, il est vraiment dééééllliiiccciiieuuuuxxxxxxx !!!!!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Moi j'ai une poule (en chocolat vaut mieux) !!!

moi juste un lapin en chocolat le blanc est un brun est aussi quelque barre chocolater au cornflacks

a moi cette année je féte ça demain
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
moi j'ai juste un lapin Lindt!
MOI J AI EU DES CHOCOLAT
MILKA DELICIEUX
(moi y en a environ 100 chocolats)
moi j'ai une poule des lapins lindt des milka etc…
urriko lombax ta un pseudo sur la ps3 ?

Jamais n'est parfait
Member
Le chocolat c'est bon mais a force…. ça devient écœurant. Je préfère encore un bon steak bien saignant :miam:. En plus je croit que c'est de l'agneau qui faut manger a pâques pour les croyants
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Le chocolat c'est bon mais a force…. ça devient écœurant. Je préfère encore un bon steak bien saignant :miam:. En plus je croit que c'est de l'agneau qui faut manger a pâques pour les croyants
Lol, comment peux-tu comparer un steak et du chocolat ? Le chocolat, c'est de la gourmandise principalement, un petit plaisir. Un steak, t'en manges pas, t'as pas de protéine pour la journée, et contrairement au chocolat, c'est servi en début de repas principalement .
Encore comparer des bonbons et du chocolat, ok .

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Ah le chocolat, surtout le belge miam miam miam
C'est délicieux, on à envie d'en manger encore et encore
mais il faut pas abuser sinon aie
Autre chose, je serais absent, à partir de mardi, pendant une semaine,
je pars en Tunisie
mais je stresse un peu, c'est la première fois que je prends l'avion, je sais c'est un peu ridicule
Mais bon je suis quand même immpassiant de partir
ta de la chance ^^
moi j'ai mal au ventre j'ai manger trop de chocolat

Jamais n'est parfait
Member
Lol, comment peux-tu comparer un steak et du chocolat ? Le chocolat, c'est de la gourmandise principalement, un petit plaisir. Un steak, t'en manges pas, t'as pas de protéine pour la journée, et contrairement au chocolat, c'est servi en début de repas principalement.
Encore comparer des bonbons et du chocolat, ok.
Je préfère quand même la viande ou chocolat, ça apporte plus et puis le chocolat c'est quasi le même gout
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

est en dis que le chocolat est bon pour le cerveau :oui: aussi pour le systme nerveux

Je suis a l'abandon...
Member
Le chocolat c'est aussi bon pour le moral.
Je vais m'y mettre!

un conseil les gars alle-y mollo c est meilleur quand en prend son temps