Thread: [Topic Officiel] Blabla !

La majorité l'emporte
emoji

bonjour a tous désolé de vous déranger mais vous que quelle console entre la dsi xl et la wii me conseillerez vous emoji (parce que j'hésite entre la dsi xl et le jeu pokemon argent ou la wii et mario galaxy)

Là je me dois d'intervenir ! emoji

Prend la wii sans aucune hésitation et prend toi le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué :
The legend of Zelda twilight princess

Super Mario Galaxy est superbe aussi d'autant plus que le deuxieme sortira en France debut juin.

Tu auras aussi un super Mario Kart wii qui est parfait à ce niveau.

Alors que la DSI est trop chere pour trop petite, riche en bugs emoji et aucunes améliorations si ce n'est l'écran par rapport à la DS normale, d'autant plus que les jeux sur wii sont bien meilleurs.

Alors prend la wii ! emoji emoji emoji

Je l'avais oublié Zelda.

Et il y a aussi Super Smash Bros Brawl

Super jeu de Baston et … Multijoueurs

BIIIEN SUUUR ! Comment ai-je pu oublier ? emoji

Pardon Nintendo ! emoji emoji emoji

IL y a plein d'autres jeux très sympas mais je ne saurai pas en citer.

Déjà avec tous les jeux en multijoueurs parus, il peut égaler la PS3 avec ça emoji

On va se faire des bastons multijoueurs emoji

Les défauts des deux consoles :
DS : Machine à pognon énorme que seul les petits apprécieront vu le nombre de jeu inintéressant.
Wii : Si t'es fils unique en dehors de Zelda tu vas te faire ch*er profond quoi

Quelle est votre MSN ou Facebook

MSN : Ratchet_110

Facebook : demande par mp

[RB] : il est interdit de dévoiler des informations purement personnelles sur le forum ; les prénoms sont tolérés, mais pas l'ensemble nom + prénom emoji Quant à msn, il faut que tu indiques ton adresse msn, pas ton pseudo.

franchement face-de-bouc ne me plait pas trop emoji je prefer msn mais il y a toujour ce bug

Ray : Si t'as des amis, tu les oublies?

Ratchet 110 : Je ne dévoile jamais des informations sur des réseaux sociaux, ça vous cause des ennuis.

Bonne nuit

Le truc c'est que Yann n'a jamais réfléchi à la question et n'aura jamais à le faire, il n'en a pas. emoji Pardon, c'était trop tentant!

Petit rappel à tous/toutes

Il est interdit de communiquer vos informations personnelles (nom+prénom, adresse physique, numéro de téléphone, etc) de façon publique sur ce forum. Vous pouvez le faire par messages privés, en vous adressant directement aux personnes que vous souhaitez contacter.
Si l'on a fait ce choix de modération, c'est tout simplement pour votre sécurité. Non pas que Ratchet Galaxy soit la proie favorite des réseaux pédophiles et autres prédateurs du net, mais l'on ne sait jamais… mieux vaut être prudents emoji

Les prénoms sont tolérés, mais par principe, les pseudos sont plus appropriés. C'est leur fonction initiale, après tout.
Vous pouvez entrer votre adresse msn dans les options de votre compte, afin de la faire apparaître sur votre profil public, mais soyez vigilants… Il est toujours recommandé d'écrire un message personnel qui puisse vous distinguer lorsque vous effectuez une demande d'ajout en ami sur msn.

Quant à ceux qui s'inscrivent sur facebook, n'oubliez pas qu'il existe une page officielle Ratchet Galaxy, disponible à cette adresse emoji

franchement face-de-bouc ne me plait pas trop emoji je prefer msn mais il y a toujour ce bug

moi c'est le contraire…je préfère facebook que msn! emoji j'y vais plus du tout sur msn

eh les gars pour ceux qui sont fan du joueur du grenier une nouvelle video vient de sortir :oui: